Sylvester Stallone accuse le producteur de « Rocky » de conserver les droits de propriété.

L’acteur Sylvester Stallone accuse le producteur de Rocky, Irwin Winkler, de conserver les droits de propriété sur la série de films. L’acteur le fait via un nouveau post sur son compte Instagram.

Le premier Rocky est sorti en 1976 et a connu un énorme succès au box-office. Le film a finalement remporté l’Oscar du meilleur film, après quoi il est également devenu le film qui a rapporté le plus d’argent en 1976.

Rocky
Le succès de Rocky a donné lieu à cinq suites directes et à une série de films dérivés qui a débuté avec le film Creed de 2015. Stallone joue le rôle principal du film. Rocky série de films.

Il joue également un rôle important dans les deux Creed et Creed II. Cependant, l’acteur ne sera pas vu dans la troisième partie de la série. Creed série de films.

Sylvester Stallone
En plus de l’implication à long terme de Stallone dans la franchise, Winkler a travaillé en tant que producteur sur tous les films de la franchise. En 2019, l’acteur a annoncé que malgré l’écriture de l’original. Rocky et sa longue implication en tant qu’acteur, n’a aucun droit sur la propriété.

Lire aussi:  Ce film d'action est d'un seul coup en tête du Top 10 de Netflix.

Dans un post sur Instagram, Stallone reproche à Winkler, 93 ans, d’avoir conservé les droits de propriété sur… Rocky. Dans ce post, l’acteur place une peinture stylisée du visage de Winkler sur le corps d’un serpent – en outre, Winkler a un couteau en guise de langue.

Droits de propriété
Stallone a posté un texte sous l’image disant qu’il veut revenir après 47 ans. « Ce qu’il reste de ses droits ». L’acteur révèle qu’il s’agit d’un sujet douloureux pour lui.

Il aimerait laisser quelque chose de l’héritage des Rocky à ses enfants. Découvrez le message que l’acteur a posté sur Instagram ici.

Lire aussi:  La guerre du streaming Prime Video et HBO Max avec "Le Seigneur des Anneaux" et "Game of Thrones" a déjà un gagnant.

Related articles

Share article

Derniers articles

Dimon vs Saylor, qui a raison sur l’avenir du bitcoin ?

Deux des voix qui s'expriment souvent pour et contre les monnaies numériques et l'écosystème crypto se sont fait entendre à nouveau il y a...

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...