CultureNews

Sur Canal Algérie : « Ciné thématique »

16806971_10212490285680447_768579789693689040_nSoirée dédiée à la communauté algérienne établie à l’étranger

Amir Nebbache reçoit demain soir, vendredi 16 février, à partir de 21H55 dans son émission diffusée sur Canal Algérie  » Ciné thématique » son invité de la semaine, le Journaliste K.Smail du Quotidien El Watan pour un numéro dédié à la communauté algérienne établie à l’étranger, qui subit ces derniers temps le racisme, la xénophobie et l’islamophobie.
C’est également un numéro hommage à nos artistes et chanteurs disparus durant la décennie noir. Un hommage sera rendu à Cheb Hasni, Maatoub lounes, Cheb Aziz et bien d’autres Martyrs défenseurs de la culture et de l’identité de notre pays, l’Algérie.
L’émission fera un clin d’oeil au film culte  » Cent pour cent Arabica » de Mahmoud Zemmouri qui est « une œuvre qui dépasse à mon sens de loin le simple film, c’est un hymne à l’amour et à la paix, au partage, explique le présentateur Amir Nebbache, avant d’ajouter :  » Le film est une leçon qui encourage le vivre ensemble, la fraternité et l’acceptation de l’autre »
Amir Nebbache tient à remercier particulièrement Mahmoud Zemmouri, Marie-Laurence, Yazid Touret, Hichem Mesbah, Mohammed Ourdache, Nabil Tribeche et Thouraya Ayed dans la réalisation de cette émission.
Soyez au rendez-vous…Soyons au rendez-vous

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :