Suárez : a officialisé son retour et son adhésion au Nacional

Il a été le dernier à rejoindre le hashtag qui était en vogue dans le monde entier, ce qui a stimulé son retour dans le club de son cœur. Luis Suarez a rejoint la révolution en Uruguay ! « Maintenant, c’est officiel ! #SUAREZENNACIONAL Je suis fier de porter à nouveau mon maillot pour le Nacional ! Merci à tous pour votre soutien ! A bientôt ! »Pistolero a écrit sur son compte Twitter pour confirmer son retour. Aussi, il a même utilisé le photomontage qui était au centre du buzz sur les réseaux comme nouvelle photo de profil…..

Après l’annonce de mardi, dans laquelle il a déclaré, par le biais d’une vidéo, qu’il était très proche d’un accord avec la Commission européenne. Sac à main et que seuls les détails restaient à régler, l’attaquant de l’équipe nationale uruguayenne a officialisé son retour. et dans les prochaines heures, il arrivera à Montevideo pour travailler sous les ordres du DT Pablo Repetto. Dans sa bio sur les médias sociaux, il a déjà mis « joueur du Club Nacional de Football ».

Lucho s'entraîne tout seul.

Lucho s’entraîne tout seul.

Ce mercredi, avant son message sur Twitter, Lucho s’était entraîné seul à Barcelone. Ce qu’il fait depuis quelques semaines avec l’aide d’un préparateur physique. « Un jour de plus ».Il a écrit dans une story Instagram, à côté d’une photo de la pratique. L’objectif est de revenir à 100% après avoir souffert d’une blessure qui l’a mis sur la touche pendant la dernière partie de la saison dernière, Suárez a commencé par un conditionnement spécial à Madrid et l’a poursuivi à Barcelone.où il est actuellement basé.

Lire aussi:  Janson : le recordman de Velez

Quand Suárez arrivera-t-il en Uruguay ? Depuis l’autre côté du Rio de la Plata il est attendu entre vendredi et dimanchepour faire la présentation officielle de la signature la plus importante et transcendante de l’histoire du Nacional. Lucho, qui signera un contrat jusqu’à la fin de l’année (son idée est d’arriver à Qatar 2022 avec du rythme), pourra jouer le… Copa Sudamericanale tournoi de clôture et la coupe d’Uruguay de l’AUF.

Un boom au Nacional

S’ils se sont mobilisés de la sorte sur les réseaux, il fallait s’attendre au boom qui se produit déjà à Montevideo pour le retour de Suárez au Parque Central….. Selon les rapports de l’Uruguay, depuis Lucho a annoncé son retour par la petite vidéo, Les demandes pour devenir membre de Nacional ont explosé. Et oui, personne ne veut manquer ses débuts….

Ces dernières heures, les files d’attente étaient longues au siège du Bolso pour rejoindre le club et renouveler les abonnements pour le reste de la saison 2022.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Bustos : premier but, défaite et coups de poing