Steven Spielberg réalise son premier clip vidéo en utilisant uniquement un « téléphone portable ».

Il y a une première fois pour tout. Steven Spielberg a donc récemment réalisé son premier clip vidéo. Avec un seul téléphone portable en main. Et il l’a fait en quelques minutes seulement. Le résultat est étonnamment bon. Marcus Mumford explique comment est né son premier clip Cannibal.

Sur Twitter, Marcus Mumford rapporte :
« Dans un gymnase d’école, Steven Spielberg a réalisé son premier clip vidéo. En une seule prise. Kate Capshaw, sa femme, l’a conduit dans une chaise de bureau pour ça. »

« La vidéo est un long plan, avec un zoom sur sa tête ou sa guitare. La vidéo est tournée en noir et blanc. La caméra se déplace dans la pièce, tandis que l’accent reste mis sur Marcus. »

« Je suis submergé par tout ce soutien. Mes remerciements ne sont pas suffisants. Quand les gens comprennent, je suis tellement heureuse. Et Kate et Steven l’ont compris. Je ne peux pas les remercier assez pour leur aide ».

Il est clair qu’un téléphone portable peut faire plus dans la main d’un réalisateur comme Steven Spielberg. Vous pouvez trouver l’article de CheatSheet ici. Le tweet de Marcus Mumford sur Twitter peut être trouvé ci-dessous.

Lire aussi:  Ce nouveau film d'action plein d'adrénaline prend Netflix d'assaut.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Sam Rockwell, Saoirse Ronan et d'autres grandes stars dans la bande-annonce de "See How They Run".