SnowWorld pourrait devoir rembourser une partie de l’hommage rendu à Corona.

La station de ski couverte SnowWorld pourrait devoir rembourser une partie de l’allocation pour coûts salariaux (NOW) qu’elle a reçue. Cela est dû à un manque de clarté quant à l’ampleur exacte du chiffre d’affaires réalisé. Cela est dû à l’introduction d’un nouveau système d’accès, explique Timothy Melis, directeur financier de SnowWorld.

Un jour où les moineaux tombent du toit à cause de la chaleur, l’entreprise qui dépend de la neige annonce qu’aucun chiffre pour l’exercice précédent ne peut encore être publié. Selon M. Melis, ce n’est certainement pas le cas que SnowWorld soit en difficulté financière.

« Mais il y a des inquiétudes. Le fait que nous ayons été fermés pendant un mois en pleine période de pointe ne nous a rien apporté de bon. » En raison des mesures corona, les pistes de ski couvertes ont dû fermer. « Précisément dans la période où nous réalisons la majorité de notre chiffre d’affaires. »

Lire aussi:  La location privée peut devenir un élément de la facture à mesure que les coûts fixes augmentent.

Le directeur financier fait remarquer que l’entreprise a alors un chiffre d’affaires nul, mais des coûts. « Nous ne pouvons rien vendre en ligne, comme un magasin, ni nous faire livrer. Et les frais de personnel et les coûts de réfrigération vont continuer. »

SnowWorld possède six succursales aux Pays-Bas, dont la première et la plus connue se trouve à Zoetermeer. En comptant les sites en Allemagne et en France (un dans chaque pays), quelque trois millions de personnes viennent chaque année skier sur les pistes couvertes.

Related articles

Share article

Derniers articles

La belle Anna Kendrick se fait manipuler dans le thriller « Alice, Darling ».

Lionsgate a partagé la bande-annonce et l'affiche d'Alice, Darling, un nouveau drame sur une jeune femme (Anna Kendrick) prise...

Voici la fortune d’Arnold Schwarzenegger grâce à Terminator et Twins.

Aujourd'hui âgé de 75 ans, Arnold Schwarzenegger est un entrepreneur aux multiples talents et pur sang. Ainsi, en plus...

Tom Cruise et Britney Spears se retrouvent dans l’un des films les plus émouvants de tous les temps, « The Notebook ».

Si vous devez penser à des films émotionnels, vous arrivez rapidement à The Notebook. Les rôles principaux de ce...

Premières réactions « Avatar : la voie de l’eau » : blockbuster ou flop potentiel ?

La semaine prochaine, c'est enfin le moment de se rendre au cinéma pour voir Avatar : La voie de...

Disney+, moins cher, est très populaire avant son lancement.

Au cours de la période à venir, de plus en plus de grands services de streaming commenceront à proposer...
Lire aussi:  Une erreur de Transavia pourrait coûter cher aux voyageurs