SnowWorld pourrait devoir rembourser une partie de l’hommage rendu à Corona.

La station de ski couverte SnowWorld pourrait devoir rembourser une partie de l’allocation pour coûts salariaux (NOW) qu’elle a reçue. Cela est dû à un manque de clarté quant à l’ampleur exacte du chiffre d’affaires réalisé. Cela est dû à l’introduction d’un nouveau système d’accès, explique Timothy Melis, directeur financier de SnowWorld.

Un jour où les moineaux tombent du toit à cause de la chaleur, l’entreprise qui dépend de la neige annonce qu’aucun chiffre pour l’exercice précédent ne peut encore être publié. Selon M. Melis, ce n’est certainement pas le cas que SnowWorld soit en difficulté financière.

« Mais il y a des inquiétudes. Le fait que nous ayons été fermés pendant un mois en pleine période de pointe ne nous a rien apporté de bon. » En raison des mesures corona, les pistes de ski couvertes ont dû fermer. « Précisément dans la période où nous réalisons la majorité de notre chiffre d’affaires. »

Lire aussi:  Tony's Chocolonely ne peut pas fabriquer de lettres en chocolat cette année en raison de la salmonelle

Le directeur financier fait remarquer que l’entreprise a alors un chiffre d’affaires nul, mais des coûts. « Nous ne pouvons rien vendre en ligne, comme un magasin, ni nous faire livrer. Et les frais de personnel et les coûts de réfrigération vont continuer. »

SnowWorld possède six succursales aux Pays-Bas, dont la première et la plus connue se trouve à Zoetermeer. En comptant les sites en Allemagne et en France (un dans chaque pays), quelque trois millions de personnes viennent chaque année skier sur les pistes couvertes.

Related articles

Share article

Derniers articles

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...
Lire aussi:  Quel est le jeu de hasard qui rapporte le plus ?