Simeone défend son renfort avec un passé madrilène

Les derniers jours du marché des transferts en Europe sont généralement très animés et celui-ci ne fera pas exception. De nombreuses équipes font des gestes de dernière minute, qui n’étaient pas du tout prévus. L’Atlético de Madrid est l’une des équipes qui a effectué un changement qui a surpris ses fans.. Ce dimanche, il a été confirmé que l’arrière gauche a subi un départ et ils ont fermé un renfort.

Lors de la conférence de presse de la veille du match correspondant au troisième tour de LaLiga en Espagne, Cholo a été interrogé sur le sujet en question. Renan Lodi partira en prêt à Nottingham Forest (il est en train de conclure l’affaire et n’a pas encore été dévoilé) et Sergio Reguilón ont trouvé un accord pour combler le poste vacant de latéral gauche de Colchonero..

SIMEONE, DUR AVEC LODI

Renan Lodi célébrant un but en Ligue des champions de l'UEFA contre Manchester United /Photo : AFP).

Renan Lodi célébrant un but en Ligue des champions de l’UEFA contre Manchester United /Photo : AFP).

« Renan avait le besoin de jouer, d’avoir de la continuité, d’avoir beaucoup de minutes à cause de cette situation qui revient sans cesse avec l’image lointaine de la Coupe du monde et il est allé chercher ce qu’il pense pouvoir obtenir. Je n’ai pas d’engagement avec qui que ce soit ici, il y a beaucoup de concurrence dans le secteur (de l’aile gauche/de l’aile gauche) et il y en a qui aiment la compétition et d’autres qui préfèrent aller jouer pour une autre équipe afin d’obtenir des minutes qui, théoriquement, les rapprochent de la nécessité de se rendre à une Coupe du monde, soi-disant, de la meilleure façon possible.« , a commenté Diego Simeone.

« Merci pour votre travail, votre comportement, pour avoir toujours été prêt pour tout ce qui vous est arrivé, qu’il s’agisse de débuter, d’entrer en seconde période ou d’attendre pour jouer.. Il l’a toujours fait de manière très engagée et nous l’avons toujours apprécié parce que nous sommes une équipe », a ajouté le DT à propos de Renan Lodi, qui est déjà en Angleterre pour terminer son prêt d’un an avec option d’achat ce dimanche.

LE NOUVEAU JOUEUR POUR L’ARRIÈRE GAUCHE

Avec le départ de Renan Lodi vers la Premier League, le club espagnol s’est mis en quête d’un nouveau latéral gauche dans le football anglais. Finalement, ils sont parvenus à un accord avec Tottenham pour Sergio Reguilón et le joueur, qui en Espagne a déjà défendu les maillots du Real Madrid, de Séville et de Logroñés.sera le nouveau renfort de l’Atlético de Madrid. Au début, les supporters des Colchoneros étaient réticents à son égard en raison de son passé madrilène. Ils ont également profité de l’occasion pour rappeler un post qu’il a fait dans le passé sur Twitter. « Un sentiment, n’essayez pas de le comprendre.« , a-t-il écrit à côté d’une photo prise au Santiago Bernabéu en 2014.

Lire aussi:  Retour émouvant de Dani Alves au Camp Nou : ovation, hommage et accolade avec Xavi
Lire aussi:  Double champion d'Europe, il lui a fallu 23 ans pour s'imposer à nouveau en Premier League.

LE BANC DE CHOLO AU RENFORT

« Juanfran, à l’époque, avait passé du temps au Real Madrid et Filipe Luis, et tous deux font partie de l’histoire du club, Álvaro Morata se porte extraordinairement bien, Mario Hermoso a beaucoup donné à l’équipe championne, Marco Llorente a tout écrasé….. Je les considère surtout comme des joueurs de football« , a lancé Cholo Simeone lors d’une conférence de presse pour le défendre contre les critiques des supporters du club.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...