Simeone a comparé Cristiano à Riquelme et Ortega

C’était l’une des grandes rumeurs de la dernière fenêtre de transfert. Après avoir échoué à se qualifier pour la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a tenté par tous les moyens de concrétiser son départ de Manchester United et a été lié à plusieurs grands clubs européens. Y compris, il a même été lié à l’Atlético de Madrid..

Cristiano est resté à Manchester malgré les rumeurs d'autres clubs.

Cristiano est resté à Manchester malgré les rumeurs d’autres clubs.

À l’époque, les supporters de l’Atleti avaient publié une déclaration rejetant la possibilité pour CR7 de jouer pour le club, au motif qu’il était… « l’antithèse de nos valeurs ». Et maintenant, le Diego Simeone a confié comment s’est faite la démarche de faire porter le rouge et blanc au Portugais..

Simeone a parlé des rumeurs concernant Cristiano à l'Atlético.

Simeone a parlé des rumeurs de Cristiano à l’Atletico.

« Les petits oiseaux vous ont dit n’importe quoi, loin de ce qui s’est passé. Les gens parlent parfois pour raconter ce qu’ils veulent raconter, et non la réalité.« Cholo a déclaré dans une interview avec Martín Liberman pour Tigo Sports, et Il a comparé la situation de Cristiano à celle de trois idoles argentines du football..

« Ronaldo est une référence absolue pour le Real Madrid. Je ne verrais pas Palermo ou Riquelme jouer pour River ou Ortega pour Boca. Il y a des situations qui sont très claires« , a déclaré l’entraîneur qui a également déclaré que l’offre venait de Jorge Mendes, l’agent du joueur.mais l’Atleti ne s’est pas assis pour négocier. Il a également lié l’affaire à l’arrivée de Luis Suárez en provenance de Barcelone.

« Un supporter m’a crié lors d’un match de pré-saison, ne sachant absolument rien de ce qui se passait mais juste d’après les rumeurs, une grande phrase : « Cholo, fais attention, la Ligue des Champions n’est pas à tout prix ».. Je l’ai aimé parce que c’est une réflexion très saine, venant d’un fan, venant du cœur et reflétant ce que je ressentais à ce moment-là.. Au-delà de l’histoire de Ronaldo, ce n’est pas la même chose que l’arrivée de Luis Suárez, comme s’il était arrivé », a expliqué Simeone.

Enfin, il a évoqué la victoire 1-0 contre l’Athletic de Bilbao, qui leur permet de s’installer à la troisième place de la Liga, près du Real Madrid et du Barcelone : « Nous avons affronté l’une des meilleures équipes et je pense que nous avons pu prendre le jeu là où nous le sentions le mieux.avec un effort d’équipe qui m’excite toujours. Je suis excité de voir l’équipe jouer comme ça.« .

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...