AlgérieLE BILLET DU JOURNewspolitique

Sidi Said syndicaliste

Que veut le Said de l’UGTA, le Secrétaire de l’UGTA qui, il n’y a pas très longtemps avait eu l’idée de se retirer de l’organisation nationale des travailleurs ?

Sidi Said le syndicaliste

 Lille par : Mohammed CHOUAKI

Que veut le Said de l’UGTA, le Secrétaire de l’UGTA qui, il n’y a pas très longtemps avait eu l’idée de se retirer de l’organisation nationale des travailleurs ?

Il veut tout simplement remuer le couteau dans la plaie en ce jour de double anniversaire : celui de l’UGTA et de la Nationalisation des Hydrocarbures, la principale richesse de notre sous-sol.

Said, le syndicaliste, voudrait-il revivre la décennie noire des années 90. Il a brandi la menace. Il a sorti les sabres. Il aurait, peut-être, voulu dégainer d’autres armes en cette période de pré-campagne électorale en prévision des urnes du 18 avril prochain.

Non, Saïd, les Algériens ont trop souffert pour que vous les menaciez en leur disant « vous voulez revenir aux années 90 », une grave menace de réactiver les islamistes contre le peuple.

Et il n’y a pas très longtemps non plus, « Said le syndicaliste brandissait tout ce qu’il avait à portée de la main pour intimider ceux qu’il était censé représenter et défendre leurs acquis. Dommage pour les Initiales qui font penser à d’autres années noires de l’autre bord de la Méditerranée…

M.CH

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :