CultureFranceNewsRevue de presse

Sépulture de Johnny Hallyday : Luana Belmondo en colère, soutient Laura Smet et tacle sévèrement Laeticia

Laura Smet a relancé les hostilités avec Laeticia Hallyday. En cause ? Le caveau de Johnny et l'exhumation de son cercueil. Et la fille du rocker peut compter sur le soutien de Luana Belmondo, ex-amie de la veuve.

Sépulture de Johnny Hallyday : Luana Belmondo en colère, soutient Laura Smet et tacle sévèrement Laeticia

Paris par : par Sonia Ouadhi

Laura Smet a relancé les hostilités avec Laeticia Hallyday. En cause ? Le caveau de Johnny et l’exhumation de son cercueil. Et la fille du rocker peut compter sur le soutien de Luana Belmondo, ex-amie de la veuve.

C’est reparti ! Alors que Laeticia Hallyday a choisi de faire la paix avec David et Laura et de mettre fin à la guerre autour de l’héritage de Johnny, voilà que cette fin d’année s’annonce encore une fois très mouvementée. Ce jeudi 26 décembre, Laura Smet a mis fin à cette trêve en laissant éclater sa colère sur son compte Instagram. Et c’est un communiqué de Me Gilles Gauer, l’un des avocats de la veuve du rocker, qui a remis le feu aux poudres. Le conseil de la maman de Jade et Joy a ainsi révélé qu’il y avait une « urgence absolue » et qu’il fallait exhumer le Taulier le plus rapidement possible. Son cercueil serait en effet menacé par le sable et les crabes. L’avocat a ainsi assuré que Johnny « avait demandé à reposer au cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy, dans un caveau à construire. »

« Deux ans après l’inhumation provisoire de Johnny, l’opposition individuelle de Madame Laura Smet ne peut bloquer ce que le droit et la dignité imposent », a ajouté l’avocat de Laeticia Hallyday. La réponse de Laura Smet ne s’est pas fait attendre. Dans un long message, la comédienne a exprimé toute sa souffrance : « Faire son deuil lorsqu’on a été empêchée de voir son père dans les derniers moments est une chose terrible dont je ne me remettrai jamais. Imaginer son père exhumé dans l’improvisation serait un nouvel affront à sa mémoire. Je ne peux m’y résoudre et je ne me laisserai pas instrumentalisée », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

Luana Belmondo réplique

Et ce coup de gueule a notamment été soutenu par Estelle Lefébure, mais également Luana Belmondo, qui a définitivement enterré son amitié avec Laeticia Hallyday. Alors que la femme de Paul Belmondo avait déjà fâché son ancienne amie en soutenant David et Laura dans l’affaire de l’héritage, celle qui a cuisiné sur le plateau de C à Vous a été écartée du clan de la jeune veuve. Cette dernière s’est également vengée en attribuant une nouvelle marraine à sa fille Jade. La rupture était donc déjà consommée. Mais cette fois, la dernière épouse du rocker risque de répliquer encore plus sévèrement puisque Luana Belmondo ne s’est pas privée pour commenter la publication de Laura en la taclant ouvertement.

« Mais ce n’est pas possible… quand ça va s’arrêter ? Sois fidèle, le mal est un boomerang et être méchant dans la vie ne rend ni honorable ni heureux », a-t-elle écrit. Un soutien précieux pour la comédienne de 36 ans qui ne compte pas se laisser faire.

Source : Voici 27/12/2019

 

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :