Semaine de la Copa : trois Argentins en quarts de finale de la Libertadores et de la Sudamericana

Le mois d’août a commencé et, au milieu de toutes les compétitions, l’action reprend au niveau continental, avec la Libertadores et la Sudamericana au premier plan. Dans la première compétition, il y a trois équipes argentines. (Estudiantes, Vélez et Talleres). qui cherchent à se qualifier pour les demi-finales. Dans l’autre, il y a aussi des équipes sud-américaines historiques et, comme si cela ne suffisait pas, la présence d’une star mondiale comme Luis Suárez au Nacional d’Uruguay, avec le désir d’atteindre la gloire avec le club où il est né, est remarquable.

Semaine de la coupe internationale.

Semaine de la coupe internationale.

LIBERTATEURS

Corinthians vs. Flamengo (mardi 21.30)Duel en coupe du Brésil. Le Timao, bourreau de Boca au tour précédent, accueillera la Fla d’Arturo Vidal et compagnie à Sao Paulo. Fausto Vera, anciennement d’Argentinos, sera sûrement du côté des locaux. Deux équipes qui semblent être des candidats sérieux. Qui donnera le plus ?

La clé de la Libertadores.

La clé de la Libertadores.

Velez vs. Talleres (mercredi 21.30)Le Fortín, qui vient d’éliminer River, recevra La T à l’Amalfitani (ils ont battu Colón en huitième de finale). Cacique Medina va se retrouver face à face avec son ancienne équipe. Un duel entre équipes argentines, avec tout ce que cela implique, pour trouver un demi-finaliste. Comment se déroulera le match aller ?

Medina, Velez DT.

Medina, DT de Vélez.

A. Mineiro vs. Palmeiras (mercredi 21.30)L’équipe de Cuca (avec Nacho Fernandez et Matias Zaracho, sans Cristian Pavon pour la Coupe) recevra les actuels doubles champions d’Amérique et principaux prétendants à un nouveau tour de piste olympique. Le Gaulois sera-t-il capable de venger l’élimination lors de l’édition précédente ?

Paranaense vs. Estudiantes (jeudi 21h30) : Les Pincha se rendront à Curitiba pour affronter l’équipe de Fernandinho, ancien de Manchester City, à l’Arena de Baixada. Un arrêt difficile pour une équipe des Lions qui n’a pas fait bonne figure dans la compétition locale. Même si, bien sûr, en Coupe, ils sont plus grands et savent comment jouer ce genre de matches. Ils seront à la recherche d’un résultat positif à domicile.

SUDAMERICANA

Nacional d’Uruguay vs. Goianiense (mardi 19.15) : Avec la présence de Luis Suárez sur le banc de touche, la Tricolore entamera la série des quarts de finale en accueillant une équipe brésilienne qui n’a que peu d’histoire en dehors de son propre pays. Ils espèrent aller loin dans la Coupe, avec le Pistolero comme carte maîtresse.

Suárez avec Rochet à l'entraînement.

Suárez avec Rochet à l’entraînement.

Deportivo Táchira vs Independiente del Valle (mardi 21.30) : la sélection vénézuélienne accueillera l’équipe équatorienne, qui sait déjà ce que c’est que de gagner ce trophée (en 2019, elle a battu Colón en finale).

San Pablo contre Ceará (mercredi 19.15) : L’équipe de Jonathan Calleri et Giuliano Galoppo jouera à domicile contre une autre équipe brésilienne avec peu de tradition de coupe. Toutefois, ils ne peuvent pas se reposer sur leurs lauriers. Les Paulistas sont des candidats sérieux dans cette compétition.

Melgar contre Internacional (jeudi 19.15) : L’équipe péruvienne de Pablito Lavallén recevra une équipe de Porto Alegre (Fabricio Bustos, Gabriel Mercado et Braian Romero), une autre équipe qui vise à aller loin dans ce tournoi.

Romero pour ses débuts à l'Inter (REUTER).

Romero pour ses débuts à l’Inter (REUTER).

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...