AlgérieNews

Sellal s’entretient avec le vice-président nigérian

Sellal s’entretient avec le vice-président nigérian

ALGER – Le premier ministre, Abdelmalek Sellal, s’est entretenu mardi à Alger avec le vice-président du Nigeria, Yemi Osinbajo, en visite officielle en Algérie.

L’entretien s’est déroulé à la Résidence d’Etat de Zeralda en présence du ministre d’Etat ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, et du ministre de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche, Abdesselam Chelghoum, et des membres de la délégation nigériane.

Le vice-président nigérian est arrivé mardi à Alger pour une visite officielle de deux jours dans le cadre du renforcement des relations d’amitié et de fraternité.

Cette visite permettra aux deux parties d’évaluer la coopération bilatérale, et de définir les voies et moyens de son approfondissement et constituera une opportunité pour aborder et examiner les questions régionales et internationales d’intérêt commun.

 

 

Montrer plus
Error, no Ad ID set! Check your syntax!

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :