AlgérieNews

Sellal représentera le président Bouteflika au 28e Sommet de l’UA à Addis-Abeba

Sellal représentera le président Bouteflika au 28e Sommet de l’UA à Addis-Abeba

ALGER – Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a désigné le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, pour le représenter aux travaux de la 28ème Session ordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine (UA), prévue lundi et mardi prochains à Addis-Abeba (Ethiopie), indique samedi un communiqué des services du Premier ministre.

Le 28ème sommet de l’UA est placé cette année sous le thème: “Exploiter le dividende démographique grâce à l’investissement dans la jeunesse”, précise le communiqué.

“Parallèlement aux autres questions inscrites à l’ordre du jour, les chefs d’Etat et de gouvernement auront notamment à désigner un nouveau président pour l’organisation continentale, ainsi que l’ensemble des responsables des commissions statutaires”, indiqué également la même source.

Le Premier ministre sera accompagné du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, et du ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel, ajoute le communiqué.

 

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :