AlgérieNews

Sellal reçoit Mme Anne Hidalgo, maire de Paris

Sellal reçoit Mme Anne Hidalgo, maire de Paris

ALGER- Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a reçu dimanche Mme Anne Hidalgo, maire de Paris et première Vice-présidente de la métropole du Grand Paris, en visite de travail à Alger, indique un communiqué des services du Premier ministre.

“La rencontre a permis d’aborder les questions relatives à la coopération décentralisée impliquant les collectivités locales dans leurs différentes configurations”, précise la même source.

“Evoquant les partenariats initiés à la faveur des jumelages entre grandes villes notamment, les deux parties ont insisté sur l’intérêt d’encourager et de multiplier les expériences du genre en les inscrivant dans le cadre des programmes et plans de développement des territoires”, souligne le communiqué.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Noureddine Bedoui et du wali d’Alger, Abdelkader Zoukh.

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :