AlgérieNews

Sellal reçoit l’envoyé spécial du président ougandais

Sellal reçoit l’envoyé spécial du président ougandais

ALGER-Le Premier ministre, M. Abdelmalek Sellal, a reçu mercredi à Alger, M. Henry Oryem Okello, ministre des Affaires internationales, envoyé spécial du président de la République d’Ouganda, en visite en Algérie, indique un communiqué des services du Premier ministre.

Après avoir procédé à un tour d’horizon sur l’état des relations bilatérales, la situation prévalant en Afrique a été abordée, précise la même source.

Evoquant la question des institutions africaines, l’analyse « converge vers la nécessité de les consolider d’avantage afin de participer à assurer une meilleure gouvernance des questions liées à la promotion humaine et politique en Afrique », souligne le communiqué.

L’audience, qui s’est déroulée en présence du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Ramtane Lamamra, a par ailleurs permis d’aborder plusieurs questions internationales d’intérêt commun, conclut la même source.

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :