AlgérieNews

Sellal reçoit le Ministre iranien de la Culture

Sellal reçoit le Ministre iranien de la Culture

ALGER – Le Premier Ministre, Abdelmalek Sellal, a reçu mercredi à Alger le Ministre Iranien de la Culture et de l’Orientation Religieuse, Réda Salhi Amiri, qui effectue une visite de travail et d’amitié en Algérie, indique un communiqué des services du Premier Ministre.

L’entretien a permis d’aborder « les questions de coopération culturelle entre les deux pays, notamment les voies et moyens de les consolider davantage avec la signature d’une convention de coopération dans le domaine  cinématographique entre le Centre national du cinéma et de l’audiovisuel et l’Entreprise Iranienne du cinéma El Farabi, ainsi que la multiplication des rencontres culturelles qu’organisent les deux pays », précise-t-on de même source.

L’audience, qui s’est déroulée en présence du Ministre de la Culture, Azzedine Mihoubi, a été l’occasion aussi d’aborder « les relations bilatérales qui connaissent un niveau de qualité appréciable », ajoute la même source.

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :