AFRIQUEAlgérieMaliNews

Sellal réaffirme « la solidarité et le soutien » de l’Algérie au Mali

Sellal réaffirme « la solidarité et le soutien » de l’Algérie au Mali

BAMAKO – Le Premier ministre Abdelmalek Sellal a réaffirmé, jeudi à Bamako, la « solidarité et le soutien » de l’Algérie au peuple et au gouvernement maliens pour traverser la « situation difficile » que vit le pays.

« Je suis venu transmettre les salutations du président de la République Abdelaziz Bouteflika à son frère Ibrahim Boubakar Keita et pour réaffirmer la solidarité et le soutien de l’Algérie au peuple et au gouvernement maliens par rapport à la situation difficile qu’il traverse », a déclaré M. Sellal à la presse à son arrivée à l’aéroport de Bamako pour co-présider la Grande commission mixte de coopération algéro-malienne.

Il a ajouté que le Mali « peut toujours compter » sur le soutien de l’Algérie. M. Sellal a indiqué que durant cette session les deux parties vont discuter des questions économiques et « nous allons nous appesantir sur les questions sécuritaires et la stabilité dans la région ».

Il a expliqué que l’Algérie et le Mali vivent dans un « environnement très sensible » à cause du terrorisme et de la criminalité, « nous sommes obligés d’être solidaires », exprimant à l’occasion sa conviction d’aboutir lors cette réunion à des « résultats positifs ».

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :