Schiphol demande à nouveau aux compagnies aériennes d’annuler des vols en raison de la congestion.

Schiphol a demandé aux compagnies aériennes d’annuler leurs vols cet après-midi en raison de la congestion de l’aéroport. Schiphol l’écrit dans un communiqué de presse. La raison de cette congestion est le manque de personnel de sécurité. Ce n’est pas la première fois cette année que Schiphol demande aux compagnies aériennes d’annuler des vols.

L’affluence s’est déjà manifestée lundi matin, lorsque de grandes files d’attente se sont formées aux halls de départ 1 et 3. Ces files d’attente ont été créées en raison d’un manque de personnel de sécurité. Selon l’aéroport, le personnel fourni aujourd’hui est inférieur à ce qui avait été demandé à l’avance aux sociétés de sécurité.

Lire aussi:  L'introduction en bourse du magasin en ligne bol.com n'aura pas lieu cette année

En raison de l’affluence, Schiphol a demandé aux compagnies aériennes d’annuler les vols entre 16h00 et 23h00. Le site web de l’aéroport indique que certains vols ont été annulés dans le courant de l’après-midi, mais il n’est pas clair si cela est dû à l’appel.

L’aéroport est confronté à une pénurie de personnel depuis des mois. Cela a provoqué de très longues files d’attente au printemps. Certains de ceux qui attendaient ont même manqué leur vol.

Schiphol s’efforce de recruter du personnel dès que possible, mais c’est difficile en raison de la pénurie sur le marché du travail.

Related articles

Share article

Derniers articles

Jacob Batalon, à propos de la fin de « Spider-Man : No Way Home » : y a-t-il une suite ou cela restera-t-il ainsi ?

Spider-Man : No Way Home était une aventure intense, bien que le titre laisse plus ou moins deviner ce...

Le café du matin devient presque un luxe | Economie

Les buveurs de café ont commencé à payer leur bakkie beaucoup plus cher en un an. En août, les Néerlandais ont payé leur café...

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...
Lire aussi:  L'introduction en bourse du magasin en ligne bol.com n'aura pas lieu cette année