Sandra Bullock n’a pas pu oublier le texto avec Channing Tatum, nu, sur le plateau de tournage.

Avez-vous La Cité perdue Avez-vous vu The Lost City avec Sandra Bullock et Channing Tatum ? Tu as ri aussi ? Surtout lorsque les fesses nues de Channing étaient en pleine exposition – remplissant l’écran de cinéma – et que Sandra devait chercher des sangsues ? Sandra dit que la scène a été filmée avec une vue complète des parties intimes de Channing. Et elle avait pas mal de mots à dire. Vous imaginez ?

Dans un élégant costume rose, noir et jaune, Sandra Bullock s’assoit pour une interview avec Stephen Colbert. La conversation tourne rapidement autour du tournage de la scène dans l’eau. Stephen dit de façon un peu moqueuse : « En fait, je veux en savoir plus. Vendons des billets, Sandra.« 

Exposition dans l’image
Stephen et Sandra ne sont pas d’accord sur le degré de visibilité de Channing. Puis, discutez de l’ampleur des fesses nues de Channing à l’écran pour le spectateur. Sandra en tant qu’actrice et réalisatrice. Stephen comme spectateur. Et combien la bite doit être proche pour elle.

« C’est monté numériquement ?« demande Stephen.

À sa manière sèche, Sandra dit : « Non … Channing est complètement nu dans le film. Avec mon visage juste en face de son corps. Exactement comme on le voit dans le film. Et je devais passer du temps là-bas. Pour inspecter les sangsues. Et j’ai dû dire beaucoup de choses à cette partie, aussi. »

Lire aussi:  Le réalisateur de "Terminator : Dark Fate" n'aime pas non plus son propre film.

« Vous aviez l’air surpris., dit Stephen Colbert intéressé.

« Oui, parce qu’il y avait quelque chose là, » dit sèchement Sandra, tandis qu’une nouvelle discussion s’engage entre eux. Elle conclut par : « En toute honnêteté, j’avais deux pages de texte. Quand je l’ai regardé droit dans les yeux, à ce moment-là, je n’ai rien obtenu. Je regardais donc un morceau de sa cuisse, alors que le spectateur pense que je regardais cette partie en entier. Comme ça, je pourrais me souvenir de mon texte.« 

« Vous êtes un pro !« , crie Stephen avec complaisance.
« Euh, oui … ! » hoche sèchement la tête de Sandra, faisant allusion à son expérience d’actrice dans des circonstances difficiles. Pensez à des films comme Vitesse et Océans 8.

Délicieusement stupide
Stephen Colbert le qualifie de film délicieusement stupide. Sandra est un peu en colère à ce sujet, car on ne fait pas un film aussi bête. Alors elle dit : « Un film comme  »

Si vous êtes d’humeur à avoir une délicieuse discussion sur quelque chose de stupide, avec une explication des images de la caméra, alors vous devriez vraiment regarder ce clip YouTube ci-dessous, tiré du Late Show avec Stephen Colbert et Sandra Bullock. Le rire est garanti !

Lire aussi:  Hollywood se bat pour les droits de "Tomb Raider" après l'échec de la MGM à réaliser la suite.

Related articles

Share article

Derniers articles

Prime Video connaît l’une de ses meilleures semaines avec de grands films fantastiques.

15 nouveaux films sur Prime Video cette semaine. Et des titres assez impressionnants, dont les six Le Hobbit et...

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...