Sam Neill, la légende de « Jurassic Park », a délibérément raté son audition pour James Bond.

Sam Neill est actuellement à l’affiche du méga-blockbuster Jurassic World Dominion. L’acteur est devenu mondialement célèbre grâce à la Jurassic Park-mais il avait presque un autre rôle iconique à jouer.

Bien que M. Neill soit acteur depuis des décennies, les films Jurassic Park sont certainement ses œuvres les plus connues, mais il a eu une chance de décrocher le rôle de James Bond à un moment donné. L’acteur a même auditionné pour jouer 007, mais n’était finalement pas très chaud pour le rôle.

Tricky
En 1986, Neill a eu une chance pour le rôle, mais il est finalement revenu à Roger Moore. Neill n’a aucun regret à ce sujet. Lors d’une récente interview, il a commenté cette expérience : « J’ai passé l’audition avec beaucoup de réticence.. »

Lire aussi:  C'est ce qui fait de Tom Holland un Spider-Man si fort.

« Je pense que c’est la dernière fois que j’ai été intimidé par mon agent de l’époque pour faire quelque chose que je ne voulais pas faire. Même à l’époque, je lui ai dit : « Écoute, je ne veux pas être James Bond ! ».« 

Audition
Pourtant, l’audition a eu lieu, mais il n’a pas fait de son mieux : « Je n’avais aucune envie de devenir le Bond dont tout le monde dit : « C’est le pire Bond de tous les temps ». Il ne peut rien faire ». J’ai fait l’audition, mais c’était humiliant. Ça s’est mal passé et je ne me sentais pas du tout à l’aise. Heureusement, c’est resté ainsi car je n’ai plus jamais entendu parler d’eux !« 

Related articles

Share article

Derniers articles

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...
Lire aussi:  Amber Heard n'abandonne pas : "Vous pouvez me détester mais c'était un processus injuste !".