Rumeur : le premier membre du casting du reboot des « Quatre Fantastiques » est Sue Storm/Invisible Woman.

Le prochain reboot des Quatre Fantastiques par les Marvel Studios est au centre des rumeurs depuis des semaines, après que le réalisateur Matt Shankman (WandaVision) était en conversation pour le rôle principal.

En même temps, le casting est un sujet très débattu, surtout lorsque John Krasinski a fait un caméo surprise dans le rôle de Reed Richards alias Mister Fantastic dans Docteur Strange dans le Multivers de la folie.

En partie à cause de cela, les fans espéraient que sa femme Emily Blunt partagerait l’écran avec lui dans le rôle de la bien-aimée Sue Storm, alias la Femme Invisible. Son nom a été évoqué à de nombreuses reprises ces dernières années.

Lire aussi:  Pourquoi le nouveau méchant de Spider-Verse 2 ne fonctionne que dans l'animation.

C’est presque une chose sûre
La semaine dernière, une liste est apparue sur FilmTotaal des acteurs et actrices possibles qui étaient en lice pour les rôles principaux du quatuor. Et malheureusement, le duo rêvé de Krasinski/Blunt n’y figure pas.

En fait, la dernière rumeur qui circule est que l’actrice Jodie Comer (29 ans) est actuellement la plus proche de jouer enfin le rôle.

Selon les scoopers de l’industrie, Comer (plus connu pour la série Killing Eve et le film à succès Free Guy) sera très probablement confirmé avec d’autres grands noms du casting lors de la présentation de la D23.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Pourquoi le nouveau méchant de Spider-Verse 2 ne fonctionne que dans l'animation.