Rumeur : Henry Cavill revient pour « Mission : Impossible 8 » !

Tom Cruise a récemment fait un gros coup avec Top Gun : Maverickmais des millions de fans de cinéma attendent déjà avec impatience sa prochaine superproduction, Mission : Impossible 8. Il semble que ce soit un très grand nom qui revienne pour lui aussi ! Attention : Mission : Impossible – Fallout SPOILERS suivre !

La rumeur qui circule actuellement est que nul autre que Henry Cavill sera présent dans le nouveau chapitre. Au cas où vous auriez aimé la partie précédente, FalloutSi vous avez vu le film dans le passé, vous vous demandez probablement comment cela est possible. Le personnage de Cavill, August Walker, est tué dans un combat avec Ethan Hunt de Cruise à la fin du film, mais il semble avoir un rôle dans la suite.

Opposant
Cavill est un énorme homme musclé, et son physique impressionnant lui a permis de participer à des scènes d’action très fortes. L’acteur est aussi souvent mentionné comme le parfait remplaçant de Daniel Craig dans le rôle de James Bond, mais les fans de Mission : Impossible ont dit avant la sortie de Fallout qu’il pourrait aussi prendre la relève de Cruise dans la franchise adorée.

Lire aussi:  Marvel Studios - La saga des multivers : voici "Black Panther : Wakanda Forever".

Le réalisateur, Christopher McQuarrie, a récemment révélé qu’un grand nom de l’industrie du cinéma et de la télévision a été invité à participer à l’événement. Fallout reviendrait de manière spectaculaire. Bien sûr, cela pourrait être quelqu’un d’autre, comme Solomon Lane (Sean Harris), Erica Sloane (Angela Bassett), Alan Hunley (Alec Baldwin) ou Julia (Michelle Monaghan), mais Cavill serait le plus surprenant.

Comment alors
Donc, comme mentionné précédemment, le personnage de Cavill fait profil bas. S’il revient effectivement, cela pourrait faire du bien à la franchise. Non seulement il est l’un des plus grands noms d’Hollywood, mais son rôle de grand méchant dans le dernier volet a été extrêmement bien accueilli.

Lire aussi:  Producteur : "Ce prince britannique serait parfait dans le rôle du prochain James Bond".

Il est assez difficile de le faire revenir de manière convaincante, car il reçoit un crochet géant dans la tête et est entraîné dans un ravin, donc les chances qu’il survive à cela ne semblent pas très réalistes. Cependant, il pourrait revenir par le biais de flashbacks, révélant éventuellement qu’il a joué un rôle beaucoup plus important dans les premières missions de Hunt.

Related articles

Share article

Derniers articles