Ronaldo s’est entraîné avec United, jouera-t-il contre Brighton ?

Après la colère du nouveau manager de Manchester United, Eri Ten Hag, contre le Portugais Cristiano Ronaldo parce qu’il a quitté Old Trafford avant la fin du match amical contre le Rayo Vallecano, CR7 s’est entraîné avec le reste de l’équipe jeudi. Il a été rejoint par Alejandro Garnacho et Lisandro Martínez. L’équipe attend avec impatience l’ouverture de la Premier League samedi prochain.

Ronaldo en action à l'entraînement de United. @ManUtd

Ronaldo en action à l’entraînement de United. @ManUtd

On ne sait toujours pas si l’attaquant de 37 ans sera dans le onze de départ contre Brighton après son attitude indisciplinée. Il convient de rappeler que Ronaldo a été absent toute la pré-saison en invoquant des problèmes personnels.

L’une des options pour le trident offensif que le manager néerlandais a en tête pour l’ouverture de la Premiership à Old Trafford est Jadon Sancho, Anthony Martial et Marcus Rashford. Tous trois ont réalisé une excellente pré-saison, ce dont l’ancien joueur de l’Ajax tient compte dans le choix de ses joueurs.

Martinez fera-t-il ses débuts ?

De son côté, le joueur argentin récemment arrivé chez les Red Devils, Lisandro Martinez, pourrait faire ses débuts dimanche prochain sous le maillot de United, après s’être bien entraîné et s’être adapté rapidement à l’équipe et à l’entraînement proposé par le Néerlandais. Ils se connaissent bien. Les Anglais ont payé 57 millions d’euros pour son transfert.

En revanche, depuis l’Angleterre, ils posent la question suivante : « Erik commencera-t-il avec Harry Maguire et Victor Lindelof, la paire de défenseurs centraux la plus utilisée pendant la pré-saison ? ». Que va-t-il se passer avec l’homme de Newell’s ?

Martinez s'entraîne à United. @ManUtd

Martinez s’entraîne à United. @ManUtd

Garnacho : la promesse de United

Quant à Alejandro Garnacho, l’entraîneur était ravi de son jeu lors de sa première pré-saison avec les Diables Rouges. Pour cette raison, le DT a demandé de renouveler le contrat du jeune homme de 18 ans, qui expire dans un an, et lui a donné plusieurs minutes pour montrer son talent lors du match amical contre le Rayo Vallecano.

« Nous voulons donner aux jeunes joueurs qui le méritent une chance de jouer. Garnacho l’a mérité en pré-saison et c’est pourquoi il a joué contre le Rayo.« , a révélé Ten Hag après le match amical contre l’équipe espagnole.

 »Il a très bien joué, ce n’est qu’un adolescent, mais sa performance était vraiment bonne. »a ajouté le DT sur le garçon né en Espagne de parents argentins.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...