Ronaldo revient en Angleterre pour définir son avenir à Manchester United

Définitivement, la situation Cristiano Ronaldo est l’un des plus attrayants de cette fenêtre de transfert européenne. Malgré le fait que le Portugais a montré son intention de quitter le Manchester Unitedil y a quelque temps, le club anglais n’a pas encore reçu d’offre concrète, bien qu’il y ait eu quelques bruits concernant la Bayern Munich, Chelsea et le Atlético de Madrid, parmi d’autres.

Quant à la suite de la situation, selon The Athletic, CR7 est actuellement en voyage en Angleterre pour rejoindre son équipe après un certain temps d’absence. Les Diables rouges reviennent d’une tournée en Thaïlande et en Australie, où ils ont effectué leur pré-saison sans la présence du Portugais, qui n’a pas voyagé en raison de « problèmes personnels » et a continué à s’entraîner individuellement.

Ronaldo s'est entraîné seul ces dernières semaines. @Cristiano

Ronaldo s’est entraîné seul ces dernières semaines. @Cristiano

Bien que l’on ne sache pas encore si Ronaldo reprendra l’entraînement avec ses coéquipiers, il est clair que tôt ou tard, le Bug rencontrera son nouvel entraîneur, Erik Ten Hag, et discutera de son avenir.

Lors de cette prochaine rencontre, la star portugaise devrait manifester une fois de plus son désir de quitter United et expliquer ses raisons claires, qui reposent sur le fait que le… Manchester United ne disputera pas la Ligue des champions lors de la prochaine campagne et que Ronaldo veut faire partie d’un club qui la disputera.

Ce que pense Erik Ten Hag

Le Néerlandais, qui prépare actuellement le club de Manchester pour son premier cycle avec eux, a déclaré : « J’aimerais savoir ce qu’il pense.Je suis bien informé, il a également une option (pour une année supplémentaire).. Oui (il pourrait rester au-delà de cette saison), mais la vérité est que j’ai signé ici pour trois ans, mais dans le football, c’est aussi du court terme ».

Manchester United vient de jouer en Australie contre Melbourne Victory, Crystal Palace et Aston Villa (Photo : Martin KEEP / AFP).

Manchester United vient de jouer en Australie contre Melbourne Victory, Crystal Palace et Aston Villa (Photo : Martin KEEP / AFP).

Sans recevoir d’offre appropriée, CR7 analyse tous les scénarios possibles. En attendant, Manchester United a déjà acquis Lisandro Martínez (à l’Ajax pour 57 millions d’euros), à Tyrell Malacia (de Feyenoord pour 15 millions), à Christian Eriksen (agent libre de Brentford) et envisage l’achat de Benjamin Sesko, un actuel joueur du Red Bull Salzburg qui pourrait remplacer le Portugais en cas de départ.

Lire aussi:  Tagliafico s'est présenté à Lyon avec un barbecue et a promis du "caviar".

« Nous devons gagner dès le début. Donc je ne regarde pas si loin en avant. J’ai une stratégie, c’est un processus, ça prend du temps, mais à la fin. nous devons nous assurer dès le début qu’il y a une équipe gagnante.« , a déclaré l’entraîneur néerlandais.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...