River Alert : Benfica prépare une offre pour Enzo Fernandez

Persévérez et vous réussirez. Le célèbre proverbe attribué à Sénèque, philosophe, homme politique et écrivain romain, reflète parfaitement la raison pour laquelle l’insistance de Benfica par Enzo Fernandez. Bien que le volant de Rivière a clairement fait savoir qu’il « n’est pas désireux d’émigrer » dans ce marché et Marcelo Gallardo a besoin de lui pour affronter les duels de la Libertadores, l’équipe portugaise ne se résigne pas et a une offre en tête pour tenter de séduire les parties.

Avec une mallette pleine d’argent pour la vente historique de l’Uruguayen Darwin Núñez à Liverpool pour 75 millions d’euros. (ce chiffre initial pourrait s’élever à 100 millions si certaines clauses et primes sont remplies), Benfica a beaucoup de liquidités à investir. Comme indiqué par le journal Record dans l’édition de ce samedi, est prêt à proposer 15 millions d’euros pour 70% de l’ancien joueur de Defensa y Justicia, mais il faudra d’abord poursuivre l’opération de persuasion.

La première page du journal portugais Record.

La première page du quotidien portugais Record.

Bien que River ait déjà déclaré qu’il n’accepterait de le libérer que si une proposition égale à sa clause de rachat de 20 millions d’euros arrivait. (en décembre dernier, il a prolongé son contrat jusqu’en 2025), le directeur sportif Rui Pedro Braz a collé les affiches avec le mot « WANTED » et le visage d’Enzo sur les poteaux de Lisbonne.

Motivés par le fait de savoir que le joueur était plus que satisfait du projet de contrat de cinq ans qui lui a été présenté le 17 mai dernier. lors d’une réunion dans le salon VIP d’un restaurant coquet de la Costanera, Braz tentera de mettre sur la balance les Ligue des champions pour essayer de convaincre un Fernández qui, avec la balle au pied, est déterminé à gagner la Libertadores avec la bande rouge.

Lire aussi:  Vidéo : Cuesta fracturé par un coéquipier

La Coupe est une obsession, mais L’Orejona est le tournoi de club le plus prestigieux du monde. et Benfica en a besoin pour affronter le troisième tour de qualification (le tirage au sort sera effectué le 18/7 et se jouera début août) et tenter d’accéder à la phase de groupe. Aussi, l’institution a le mérite d’être une vitrine européenne plus qu’attrayante pour les meilleurs clubs des cinq meilleurs championnats du Vieux Continent.

Cependant, la position de River, pour l’instant, coïncide avec celle d’Enzo, qui n’est pas de partir à court terme pour tenter de conquérir la triple couronne (LPF, CL et Copa Argentina). En attendant, Don Braz, dans l’expectative, a sa valise prête à partir pour Buenos Aires s’il voit le moindre clin d’œil ou signe positif d’approbation de la part d’EFqui compte neuf buts et six passes décisives cette année.

Au cas où le protagoniste changerait d’avis, la proposition sera envoyée immédiatement aux bureaux de Monumental. Les administrateurs de River seront au centre de la négociation. Benfica persévère et, bien qu’à ce stade, il ne soit pas près de réussir, il n’abandonne pas…

Ils le marquent personnellement

Bien que Benfica soit celui qui prend toutes les mesures pour le garder, la vérité est qu’il y a d’autres équipes de poids tels que Milan -son chef scout a envoyé des rapports très positifs-, la Manchester United, la Juventus ou le Real Madrid lui-même. en observant de plus en plus attentivement le milieu de terrain de Gallardo et avec la possibilité toujours présente que, d’un jour à l’autre, ils en viennent à prendre Enzo pour une figure qui s’éloigne de plus en plus de l’image d’une armurerie.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...