Riad Mahrez à Liverpool !!

Riad Mahrez à Liverpool !!

Par Fayçal Charif

L’international algérien, Riad Mahrez devrait signer à Liverpool, mais pour que cela puisse se faire, il faut qu’une autre signature se fasse pour un autre club, celle de Philippe Coutinho au Barça. Merhrez est à une signature près pour rejoindre le club légendaire.

Dans les prochains jours donc, le transfert de Philippe Coutinho au Barça devrait se concrétiser, et rien ne dit que cela ne va pas arriver. Selon des sources fiables, un accord de principe a été trouvé à hauteur de 120 millions d’euros. Et selon la presse espagnole du jour, l’état-major des Reds pense déjà à l’après Coutinho.Le club anglais de Liverpool, au passé glorieux, prévoit de récupérer près de 160 millions d’euros dans cette opération de transfert-achat. Une belle somme q’il veut mettre sans tarder sur la table des transactions pour acheter un nouvel étalon. Le grand Liverpool pense à l’international algérien Riyad Mahrez pour remplacer son génie Brésilien.

Riad Mahrez, l’international algérien, décrié par les fans de l’équipe nationale algérienne ces derniers temps, avait retrouvé ses beaux sens cette saison, faisant taire ses détracteurs. A son actif déjà, sept buts et six passes décisives. Mahrez, « le magicien » plaît à Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds selon les informations de L’Équipe.

Si le transfert se conclut, Liverpool verra son équipe aligner un trio de rêve : Salah-Mané-Mahrez. Soit les trois meilleurs joueurs africains du moment. Le SMM dans la même équipe, c’est magique et c’est à voir…absolument !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *