EconomieNews

Reprise des vols réguliers de la compagnie Saudi Airlines entre l’Arabie saoudite et l’Algérie

Reprise des vols réguliers de la compagnie Saudi Airlines entre l’Arabie saoudite et l’Algérie

ALGER – La compagnie aérienne Saudi Airlines qui assurait ces dernières années des vols charter pour le transport des pèlerins algériens, a repris lundi ses vols réguliers entre le Royaume d’Arabie Saoudite et l’Algérie, a indiqué à l’APS une source proche de la compagnie saoudienne.

Le premier des quatre vols hebdomadaires programmés par Saudi Airlines en provenance de Djeddah, a attéri lundi 21 Novembre 2016 à l’aube à l’aéroport Houari Boumediene.

La compagnie saoudienne aspire à travers la reprise de ses vols réguliers à faciliter le transport des hommes d’affaires et opérateurs économiques des deux pays en vue de contribuer à promouvoir la coopération économique bilatérale.

Deux vols sont programmés dans ce cadre par Saudi Airlines: le premier reliant Djeddah à Alger à raison de deux vols par semaine et le deuxième Médine à Alger, également à raison de deux vols par semaine.

Il est à noter que la compagnie saoudienne maintiendra ses vols charter pour transporter les pèlerins algériens.

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :