AlgérieCultureNews

Rentrée professionnelle en février: campagne d’information sur les offres de formation

ALGER - Une campagne d'information sur les offres de formation garanties dans diverses spécialités professionnelles par le secteur de la Formation et de l'enseignement professionnels, est organisée par le Ministère au niveau de tous les établissements de la formation professionnelle à travers le territoire national, parallèlement au début des inscriptions, en prévision de la prochaine rentrée professionnelle prévue le 24 février 2019, a indiqué, lundi, un communiqué du Ministère.

Rentrée professionnelle en février: campagne d’information sur les offres de formation

ALGER – Une campagne d’information sur les offres de formation garanties dans diverses spécialités professionnelles par le secteur de la Formation et de l’enseignement professionnels, est organisée par le Ministère au niveau de tous les établissements de la formation professionnelle à travers le territoire national, parallèlement au début des inscriptions, en prévision de la prochaine rentrée professionnelle prévue le 24 février 2019, a indiqué, lundi, un communiqué du Ministère.

Les inscriptions ont débuté le 6 janvier et s’étaleront jusqu’au 16 février, alors que les journées de sélection et d’orientation sont prévues du 17 au 19 février, selon la même source.

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :