Sport

Real Madrid Khedira se voit bien prolonger

Alors que son contrat se termine en juin prochain, Sami Khedira a assuré dans les colonnes du quotidien allemand Stuttgarter Nachrichten qu’il serait «heureux de trouver une solution» quant à son contrat. Des déclarations en forme de retournement de situation qui vont à l’encontre des rumeurs qui l’envoient vers le Bayern Munich ou encore Arsenal.

Toujours dans cette même interview, l’international allemand affirme être «de retour et à un bon niveau physique» : «J’ai vraiment confiance dans le fait que je vais rapidement avoir des possibilités de jouer. De toute façon, j’adore la concurrence.» Concurrence toujours, il y va également de son compliment envers son compatriote du milieu de terrain merengue, Toni Kroos : «Il joue d’une manière extraordinaire. En quelques mois, il est déjà une pièce maîtresse de notre jeu.» Depuis le début de saison, Khedira n’a joué que huit petits bouts de match avec le Real Madrid. Il va falloir ramer.

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :