NewsSport

Real Madrid : Futre envoie Ronaldo au PSG ou à MU

Real Madrid

Futre envoie Ronaldo au PSG ou à MU

L’avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid s’inscrit toujours, et plus que jamais, en pointillés. Selon Paolo Futre, ancien joueur portugais de l’Atletico, CR7 ne reçoit pas le soutien nécessaire et sans un réel effort il le voit filer au PSG ou à Manchester. Le feuilleton du transfert de Cristiano Ronaldo continue de faire les gros titres en Espagne. Et pour cause. Fâché avec Rafael Benitez, plus ouvert que jamais à toute proposition extérieure, notamment celle du PSG avec les cachoteries pour Blanc, il ne semble pas en osmose avec le Real Madrid. Et les articles qui se multiplient sur ses mauvais gestes ou son incapacité à marquer contre les gros bras cette saison, voire son rendement en nette baisse ne vont rien arranger.» Ces derniers temps, cela a été bizarre pour Cristiano. Il a été sifflé et il n’a pas reçu le soutien dont il a besoin. Ça va un peu mieux depuis l’arrivée de Zidane mais la grande question est de savoir s’il restera à Madrid l’été prochain ou s’il ira à Manchester ou au PSG. Je pense qu’il va partir, ils devront changer beaucoup de choses pour qu’il reste», prévient ainsi Paolo Futre dans les colonnes de Marca.Et pour aller plus loin dans son argumentaire, il va plus loin en prenant l’opportunité pour son agent pour exemple: «C’est la dernière

opportunité de réaliser un gras transfert en Europe pour Jorge Mendes.» Une donnée indéniable qui n’empêche pas d’imaginer des perspectives également très lucratives aux Etats-Unis par exemple. La fin de saison devrait donner le ton puisque Futre assure: «Soit il gagne un titre important comme la Ligue des champions soit je vois Cristiano partir de Madrid.»Le Real est prévenu.

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :