NewsSport

Rallye/”Challenge Sahari international”: début de la 2e étape sur une distance de 92km

TIMIMOUN - Le coup de starter de la 2e étape de la 4e édition du Rallye "Challenge Sahari international" a été donné samedi à Timimoune sur une boucle de 92 km.

Rallye/”Challenge Sahari international”: début de la 2e étape sur une distance de 92km

TIMIMOUN – Le coup de starter de la 2e étape de la 4e édition du Rallye “Challenge Sahari international” a été donné samedi à Timimoun  sur une boucle de 92 km.

 Cette seconde étape qui s’annonce ”compliquée” sera disputée sur des pentes abruptes de dunes. Deux boucles sont au programme, la première vers la région d’Ouled Said, alors que la deuxième est prévue vers la wilaya d’Adrar avant de se rendre à El Ménéa (Ghardaia), qui sera le point de départ de la 3e étape.

Lors de la première étape disputée vendredi à Brezina (El-Bayadh) avec une étape de liaison vers Timimoun , les organisateurs ont refusé de communiquer les résultats pour manque de maîtrise du système de localisation à distance (GPS) de marque Stella qui affiche les fautes techniques des participants.

Outre les 129 Algériens, soixante (60) pilotes étrangers prennent part à ce rendez-vous à savoir: la Libye (7 participants), la Turquie (2 participants), la Grande-Bretagne (4 participants), le Portugal (8 participants), l’Espagne (1 participant), l’Italie (23 participants), la France (17 participants).

 

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :