Rachel Zegler s’en prend à Sean Bean après qu’il ait déclaré que les coachs en matière d’intimité sont inutiles.

Depuis plusieurs années, les coachs d’intimité sont devenus incontournables à Hollywood. Ces personnes permettent aux acteurs de se sentir mieux pendant les scènes de nu et de sexe, mais Sean Bean n’en est absolument pas fan.

Selon Bean, connu entre autres pour Le Seigneur des Anneaux et Game of Thronesces coachs d’intimité « gâchent la spontanéité ». Par exemple, il dit : « Ça me dérangerait. Je trouve étrange que quelqu’un vous dise : « Faites ça, mettez vos mains là, en touchant sa « chose » ». Je ne pense pas que cela paraisse naturel ou que les amoureux se comportent normalement comme ça.« .

Anciennement
L’acteur poursuit : « Je suis désolé que ce projet soit maintenant gâché par quelqu’un qui le transforme en un exercice technique.« . Bean se souvient d’une  » scène épicée  » de Lady Chatterlydans lequel il joue le rôle de Joely Richardson.

« « Lady Chatterly » était juste spontanée.« , poursuit-il. « Nous avions une bonne alchimie et nous en avons profité. Nous avons essayé de transmettre l’histoire bien connue de DH Lawrence aussi fortement que possible, mais nous avons tous les deux apprécié de le faire.« .

Lire aussi:  Un film avec une idée complètement folle est très bien reçu

Critique
Rachel Zegler, un nouveau grand nom d’Hollywood, connu entre autres pour West Side StoryIl n’est pas du tout d’accord avec Bean et s’en prend à lui sur les réseaux sociaux.Les coachs en intimité sont là pour que les acteurs se sentent en sécurité.« .

« J’étais extrêmement heureux que quelqu’un soit sur le plateau de WSS. Ils ont énormément aidé un nouveau venu comme moi, mais auraient aussi pu apprendre beaucoup à d’autres acteurs expérimentés. La spontanéité dans les scènes intimes peut être dangereuse. Réveillez-vous« .

Lire aussi:  Premier aperçu de la comédie noire de Netflix "Do Revenge".

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...