AlgérieNews

Qui rit de qui ?

Qui rit de qui ?

Montréal par : Abdelkader DJEBBAR

Chakib khelil est de retour au pays. Apparemment de son propre gré. À moins d’anguille sous roche. Quoi qu’il en soit, il est arrivé à Oran en provenance des États -Unis via la France. Dans le salon d’honneur, grâce à des internautes, on le voit en compagnie du wali d’Oran. Très décontracté. Très serein. Du passé, il semble en faire table rase. Ce passé récent et donc pas très lointain marqué par une médiatisation des affaires de l’algérienne Sonatrach, des italiennes Saipem et autre ENI… Chakib a été dans toutes les sauces qui l’ont sérieusement tâché et pas juste tacheté. Il en sort blanchi sans avoir à passer devant les tribunaux.

« Chakib Khalil était-il victime d’un complot interne et externe contre sa personne , contre Sonatrach , contre le Président  , et contre l’Algérie ..?? ». Les Algériens se posent des tonnes de questions pour savoir ou tout au moins tenter de savoir qui rit de qui?

Les liens que Chakib Khelil entretient avec le Président Bouteflika ne sont un secret pour personne. La seconde interrogation concerne d’ailleurs la situation juridique qui entoure tant l’ancien ministre de l’Energie que sa famille depuis l’émission d’un mandat d’arrêt international à leur encontre pour corruption, blanchiment d’argent et fuite de capitaux.

A.D

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :