Quentin Tarantino voulait le Zorro d’Antonio Banderas dans son prochain film.

Il y a quelque temps, une rumeur a couru selon laquelle Quentin Tarantino souhaitait réaliser un film mettant en scène le Django de Jamie Foxx dans Django Unchained et le Zorro de l’acteur Antonio Banderas.

Dans un entretien accordé à USA Today, Banderas a révélé que Tarantino lui avait proposé l’idée. On dit que Banderas est ouvert à cette idée.

« Il m’a parlé, je pense que la nuit des Oscars [in 2020]quand j’ai été nominé pour Pain et Gloire. On s’est vu à une de ces fêtes. Il est venu vers moi et j’ai dit : « Dans tes mains, mec ! ». a déclaré Banderas.

« Parce que Quentin a tout simplement la nature pour faire ce genre de films avec la bonne qualité. Même s’ils sont basés sur le genre de films de série B des années 60 et 70, il peut faire quelque chose de très intéressant avec ce matériel. »

Django contre Zorro de Quentin Tarantino ?
Je n’ai jamais travaillé avec lui auparavant, mais ce serait génial à cause de lui, de Jamie Foxx et du fait de jouer un Zorro plus âgé. Ce serait fantastique, drôle et génial. »[/i] a ajouté Banderas.

Lire aussi:  Matériel non utilisé "Top Gun : Maverick Maverick" publié dans un clip vidéo

Pour autant que l’on sache, le film Django/Zorro n’est pas en développement. Cependant, une série de bandes dessinées a été publiée.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....
Lire aussi:  De nouvelles images de "Prey" montrent le puissant Predator.