Quelle autre équipe mexicaine a essayé de signer Dani Alves ?

Après un long roman, l’attente est terminée : Dani Alves est devenu un nouveau renfort pour les Pumas UNAM après plusieurs allées et venues. Ce samedi, il a apposé sa signature, signé son contrat et a été présenté officiellement. Il a déjà pris part à sa première séance d’entraînement et se réjouit de faire ses débuts.

C’est un week-end d’une autre couleur au Mexique. La Liga MX a son renfort stellaire. Le Brésilien pourrait faire ses débuts dans le championnat en milieu de semaine et il l’a fait savoir. « J’ai parlé avec le conseil d’administration, j’aimerais me sentir du football mexicain mercredi. Sinon, ce que j’ai appris est inutile ».Il s’est exprimé en dialogue avec TUDN. Cela pourrait se produire mercredi prochain, lorsque les Pumas accueilleront Mazatlan.

Il portera le maillot 33. (AP/Marco Ugarte)

Il portera le maillot 33. (AP/Marco Ugarte)

Après son départ du FC Barcelone et à l’âge de 39 ans, Alves a avoué pourquoi il a opté pour les Universitarios. « Ce qui m’a attiré chez les Pumas, c’est bien plus que le football, c’est ce que j’essaie de rechercher. Je pense que les gens se font beaucoup plus d’illusions avec la célébrité des gens et créent une distance qui n’existe pas, mais nous sommes des êtres humains qui se battent pour la même chose ; au bout du compte, être humain n’est pas plus important que le nombre de fois où vous apparaissez à la télévision », a-t-il déclaré.

Il a ajouté : « J’ai une relation avec le Mexique depuis que je suis enfant, j’ai toujours été ému par ce pays, cette ville, ces gens. El Chavo, El Chapulín et La Chilindrina ont marqué mon enfance, c’est pourquoi j’ai une passion pour cette culture. Je suis une personne qui se remet constamment en question, je suis une personne qui recherche de grandes choses dans différents endroits. Finalement, la possibilité de venir au Mexique s’est ouverte et nous voilà.

UNE AUTRE ÉQUIPE LE VOULAIT

Dani a également révélé quelle autre équipe mexicaine a essayé de le tenter pour essayer le football aztèque et a surpris tout le monde. « Je tiens à remercier la population de Leonqui est passé par là aussi, tombant amoureux comme on dit au Brésil ».il a dit. Certes, le Club León a fait une approche, mais ce sont finalement les Auriazules qui ont gardé le latéral.

« Mais quand l’occasion s’est présentée de quitter Sao Paulo, de quitter Barcelone, nous savions qu’il avait entamé une relation avec les Pumas. J’avais dit à ce moment-là non, plus tard. Je l’ai mis en priorité à cause de mes paroles. J’ai l’habitude de faire ce que je dis ».dit-il en expliquant pourquoi il a choisi les Pumas.

VEUT ÊTRE CHAMPION

D’autre part, l’ancien joueur de la Juventus et du PSG a parlé de ses attentes. « Voilà quelqu’un qui va casser tout ce qu’il doit casser pour gagner. Ma vie est de gagner. Pour moi, gagner est quelque chose que j’ai en moi et où que j’aille, je veux le faire. Et je ne pense pas que ce sera différent ici. Je dois juste me connecter avec mon peuple, avec mes coéquipiers, avec le club, et essayer de mettre dans leur tête que nous venons ici pour gagner », a-t-il dit.

Related articles

Share article

Derniers articles