Quand Dani Alves fera-t-il ses débuts avec les Pumas ?

Après tant d’attente, le rêve des fans de Pumas est devenu une réalité. Dani Alves a signé et a été présenté officiellement comme un joueur des Universitarios. Après son dernier passage à Barcelone, le défenseur latéral brésilien de 39 ans a rejoint les terres aztèques pour rejoindre l’institution susmentionnée. Maintenant, les attentes sont grandes quant au moment où il fera ses débuts tant attendus.

Ce samedi était le jour le plus attendu. Alves a passé ses examens cliniques, rencontré ses nouveaux coéquipiers et signé son contrat. Une grande partie du CDMX vit une révolution avec l’arrivée de Dani, qui partagera désormais une équipe avec cinq Argentins : Toto Salvio, Gustavo Del Prete, Juan Dinenno, Nicolás Freire et l’entraîneur Andrés Lillini.

C'est ainsi qu'il a signé son nom. (EFE/Sáshenka Gutiérrez)

C’est ainsi qu’il a apposé sa signature. (EFE/Sáshenka Gutiérrez)

QU’A-T-IL DIT APRÈS SON ARRIVÉE ?

L’ancien joueur du PSG et de la Juventus a révélé pourquoi il a choisi de se lancer dans une nouvelle aventure en Liga MX : « Ce qui m’a attiré chez les Pumas, c’est bien plus que le football, c’est ce que j’essaie de trouver. Je pense que les gens se font beaucoup plus d’illusions avec la célébrité des gens et créent une distance qui n’existe pas, mais nous sommes des êtres humains qui se battent pour la même chose ; en fin de compte, être humain n’est pas plus important que le nombre de fois où vous passez à la télévision.

« J’ai une relation avec le Mexique depuis que je suis enfant, j’ai toujours été ému par ce pays, cette ville, ces gens. El Chavo, El Chapulín et La Chilindrina ont marqué mon enfance, c’est pourquoi j’ai une passion pour cette culture. Je suis une personne qui se remet constamment en question, je suis une personne qui recherche de grandes choses dans différents endroits. Finalement, la possibilité de venir au Mexique s’est ouverte et nous y sommes », a-t-il déclaré dans une interview accordée à TUDN.

QUAND FERA-T-IL SES DÉBUTS ?

Les attentes concernant les débuts imminents de Dani avec les Pumas ne cessent de croître. Ce dimanche, les Auriazules affronteront Pachuca en tant que visiteurs, mais il semble encore tôt pour que le Brésilien fasse ses débuts. Donc, Quand sera-t-il sur le terrain ?

Selon Alves lui-même, il pourrait faire sa première apparition en tant que joueur d’Universitario mercredi prochain, lors de la réception de Mazatlan à l’Estadio Olimpico Universitario. « J’ai discuté avec le conseil d’administration, j’aimerais me sentir à l’aise dans le football mexicain mercredi. Sinon, ce pour quoi je me suis entraîné ne servira à rien ».Il a déclaré lors d’une interview en tête-à-tête avec TUDN.

Il sait également que le 7 août, les Pumas devront se rendre au Camp Nou, son ancienne maison, pour disputer le trophée historique Joan Gamper contre Barcelone. « La vie traite bien les personnes qui traitent bien la vie. C’est me donner le cadeau de partir avec les Pumas et de leur dire au revoir, pas comme je l’ai fait. J’aurai l’occasion de dire au revoir aux gens comme je l’aurais voulu. »il a dit.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...
Lire aussi:  Driussi : double et buteur en MLS