Prime Video a ajouté 13 nouveaux films la semaine dernière

13 films. C’est la récolte d’une autre semaine sur Prime Video. Cette semaine a été particulièrement réussie pour les personnes qui aiment les films néerlandais. Découvrez la nouvelle offre complète ci-dessous !

Contre la nature (2014)


Réalisé par: Richard Boddington | Coulée: Cameron « C.J. Adams, Greg Campbell, Sarah Deakins, Rainbow Francks


Avec leur fidèle chien Chinook, Zach, 13 ans, et Hannah, 12 ans, se perdent dans la nature. À la recherche d’aide, ils doivent surmonter toutes sortes de dangers…..Tout est possible (2022)


Direction: Billy Porter | Coulée: Renee Goldsberry, Eva Reign, Kelly Lamor Wilson, Abubakr Ali.


Kelsa, une femme transgenre confiante, fréquente le lycée où elle est en dernière année. Son camarade de classe Khal lui propose un rendez-vous et elle est d’abord désorientée. Tous deux sont conscients de ce que leur relation pourrait provoquer parmi leurs pairs et le drame est la dernière chose qu’ils veulent provoquer.

Bamse et la ville des voleurs (2014)


Direction: Christian Ryltenius | Coulée: Peter Haber, Morgan Alling, Steve Kratz, Magnus Härenstam


Bamse, Little Hop et Shellman doivent sauver Mamie du méchant Reynard le Renard. Reynard et sa bande de voleurs ont kidnappé Grand-mère pour l’empêcher de faire du miel de tonnerre pour Bamse. Ce miel fera de lui l’ours le plus fort du monde. Bamse et ses amis partent dans une aventure dangereuse à travers la forêt des Gobelins jusqu’à la Cité des Voleurs pour sauver Mamie.

Le bus de l’horreur (2005)


Réalisé par: Pieter Kuijpers CouléeSerge Price, Jim van der Panne, Lisa Smit, Willem Nijholt


De Griezelbus, basé sur les livres du même nom de Paul van Loon, raconte l’histoire d’Onnoval, onze ans, qui est un inadapté absolu à l’école. Il est malmené pour son apparence et son comportement : Onnoval écrit des histoires d’horreur et des poèmes romantiques. Un voyage scolaire d’horreur imaginé devient réalité lorsque Ferluci le prend. Onnoval parviendra-t-il à fermer la porte de l’autre « réalité » et à sauver ses camarades de classe ?

Tirza (2010)


Réalisé par: Rudolf van den Berg | Néerlandais Coulée: Gijs Scholten van Aschat, Sylvia Hoeks, Johanna ter Steege, Abbey Hoes


Quelques jours après le départ de Tirza et de son petit ami Choukri pour un voyage en Namibie, son père est sans nouvelles d’eux. Il part à la recherche de sa fille dans le désert africain et rencontre Kaisa, qui l’introduit dans son monde cruel et sanglant. Avec elle, il découvre ce qui est arrivé à Tirza ; un destin plus horrible que celui qu’il aurait pu prévoir dans ses pires cauchemars.

Blue Bayou (2021)


DirectionJustin Chon CouléeJustin Chon, Alicia Vikander, Mark O’Brien, Linh Dan Pham


Antonio LeBlanc (Chon) est adopté et d’origine coréenne. Il a grandi dans une petite ville près des marais de Louisiane. Antonio est marié à Kathy (Alicia Vikander), l’amour de sa vie, et beau-père de leur fille Jessie. Il travaille dur pour offrir une vie meilleure à sa famille, mais il doit soudainement faire face à son passé lorsqu’il découvre qu’il pourrait être expulsé du seul pays qu’il a jamais appelé sa maison.

Une histoire d’océan (2019)


Réalisé par: Sander van Weert Coulée: Sylvia Earle Ph.D., Ove Hoegh-Guldberg, Thomas van Thiel


Pollution, surpêche et changement climatique ; la viabilité de nos océans est soumise à de fortes pressions – devons-nous craindre pour sa survie ? Sander Van Weert, cinéaste, Nanne van Hoytema, biologiste marine et Thomas van Thiel, fondateur de By the Ocean We Unite, se rendent au Sommet mondial de l’océan 2018 au Mexique dans ce documentaire inspirant mais confrontant. Ils se sont entretenus avec des dirigeants politiques du monde entier, des scientifiques spécialistes du climat et des océans et des hommes d’affaires de premier plan. Ils ont également visité des initiatives et des héros locaux qui s’engagent pour la survie des mangroves, des plages et des coraux. Qui prend la responsabilité ?

Brammetje Boss (2012)


Réalisé par: Anna van der Heide | Néerlandais Coulée: Coen van Overdam, Katja Herbers, Tjebbo Gerritsma, Roosmarijn van der Hoek


Brammetje pense beaucoup au monde qui l’entoure. Il est très impatient de passer au groupe 3. Mais ensuite il rejoint le professeur strict Vis dans sa classe. L’instituteur de l’école de Vis, à l’ancienne, n’a aucun regard sur le monde intérieur de ce garçon mobile et déconcentré et fait tout pour que Brammetje reste dans le droit chemin. Les parents de Brammetje se demandent jusqu’où ils doivent exiger que leur fils s’adapte sans devenir terriblement malheureux.

Lire aussi:  Amber Heard mise sous pression lors d'une interview : où sont passés les 7 millions de dollars ?

Comment survivre (2008)


Direction: Nicole van Kilsdonk | Néerlandais Coulée: Floor Arink, Dragan Bakema, Romijn Conen, Janni Goslinga


Rosa van Dijk est une jeune fille de treize ans, sensible et imaginative. Elle est, comme presque toutes les filles de son âge, très peu sûre d’elle. Après le divorce de ses parents, elle vit avec sa mère à Den Bosch. La mère de Rosa a un bébé avec son nouveau petit ami Alexander, qui vit à Groningue. Elle décide d’emménager avec lui et, bien sûr, Rosa doit l’accompagner. Elle adore son demi-frère, mais pas tellement son tout nouveau beau-père, qu’elle appelle « Apenbil » à cause de son derrière poilu. Rosa doit laisser derrière elle tout ce qui est sûr et familier. Comment va-t-elle survivre à tout cela, et surtout à elle-même ?

Lire aussi:  Ezra Miller (The Flash) fait enfin une déclaration officielle : "Je suis malade et je cherche de l'aide".

Comment ça se termine (2018)


Réalisé par: David M. Rosenthal | Coulée: Theo James, Katerina Graham, Forest Whitaker, Kerry Bishé


Will Reacher est, avec son beau-père, le président d’une grande entreprise spécialisée dans les équipements de golf. Ils vont à Milwaukee pour le week-end afin de conclure une affaire. Pendant leur visite, tous les réseaux électriques des États-Unis tombent en panne. Les tremblements de terre suivent, ainsi que de nombreux incendies. Will n’a aucune idée de ce qui se passe. Une chose est sûre : il doit retourner à Seattle auprès de sa femme célibataire et enceinte.

Oui Sœur, Non Sœur (2002)


Réalisé par: Pieter Kramer | Coulée: Loes Luca, Paul Kooij, Tjitske Reidinga, Waldemar Torenstra


C’est une activité agréable dans la maison de repos Klivia, jusqu’à ce que la dispute entre Buurman Boordevol et sa sœur Klivia commence. Une bataille qui menace de dégénérer lorsque Gerrit, le cambrioleur, est également autorisé à rester dans la maison, maintenant qu’il a promis de s’amender.

La voiture de police Ploddy fait un tabac (2009)


Direction: Rasmus A. Sivertsen | Coulée: Robert Stoltenberg, Pernille Sørensen, Gard B. Eidsvold, Fredrik Steen


Un câble épais alimente en électricité une petite ville côtière norvégienne. Lors d’une violente tempête, le câble se rompt et le village est plongé dans le froid et l’obscurité. Pelle, la voiture de police, entre en action et parvient à conduire un nouveau câble le long des montagnes jusqu’au village. Il entre en contact avec l’ancien câble, qui est toujours sous tension. Il reçoit un choc gigantesque ; tout le monde pense que la dernière heure de Pelle est arrivée. Mais ensuite, plein d’énergie, il revient à la vie. Désormais, il vivra comme une voiture électrique ! Pour Pelle, l’ère des énergies fossiles polluantes est définitivement révolue ; pour lui, il n’y a que des énergies propres. Pendant ce temps, à l’extérieur du village, deux sombres personnages s’activent. Ils ont construit un énorme barrage pour capter l’eau de la source qui alimente le village en eau potable. L’eau est versée dans des bouteilles de luxe. Des dizaines de milliers de bouteilles ont déjà été remplies. Ils prévoient de vendre l’eau très cher dès l’arrivée de l’été chaud. Lorsque Pelle avertit les villageois de la supercherie qui pèse sur eux, personne ne veut le croire. Heureusement, il a un ami fidèle en la loutre Oda. Lorsque Oda lui explique l’importance de l’eau et de l’air purs pour les animaux et les hommes, Pelle comprend que ces deux voleurs d’eau doivent être arrêtés.

Promare (2019)


Réalisé par: Hiroyuki Imaishi | Coulée: John Eric Bentley, Steve Blum, Johnny Yong Bosch, Melissa Fahn


Il y a 30 ans, certaines personnes sont apparues soudainement capables de s’enflammer spontanément. En conséquence, la majeure partie de la terre a été détruite dans un immense incendie mondial. Il existe désormais des brigades de pompiers spéciales pour éteindre les incendies spontanés. Mais il y a aussi les Freeze Forces, qui, à la manière des Gestapos, arrêtent et emprisonnent les mutants rebelles. Une guerre civile se profile et Galo Thymos découvre qu’il y a plus que ce que son maire Kray Foresight lui dit.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...