Premières critiques de « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir » : Le pari le plus coûteux sera-t-il un jour payant ?

Nous avons enfin les premières réactions à Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir. 2022 est l’année des fans de fantasy, avec deux nouvelles séries majeures dans le genre, notamment Game of Thrones spin-off La maison du dragon.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir est apparemment assez bon. Ce qui a peut-être prouvé que les craintes des fans étaient injustifiées, car beaucoup craignaient que la série ne parvienne pas du tout à rendre justice aux livres de J.R.R. Tolkien.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir-réactions
Critiques de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir que nous n’avons pas encore, mais les premières réactions sur les médias sociaux sont déjà apparues.

Aujourd’hui, nous avons donc tout un tas de premières réactions à la série, qui montrent que l’histoire est un peu surchargée, mais qu’elle promet de devenir quelque chose de bien.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir Situé des milliers d’années avant Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux se déroule dans la seconde ère de la Terre du Milieu et se base sur les appendices et les descriptions détaillées de l’œuvre de Tolkien.

Nous apprenons donc l’histoire de l’ascension de Sauron en tant que méchant, la forge des anneaux et bien plus encore. 2 septembre Prime Video lance deux épisodes. Dans les six semaines qui suivront, un nouveau sera mis en ligne chaque semaine.

Lire aussi:  Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série "Le Seigneur des Anneaux" ?
Lire aussi:  L'Académie s'excuse pour le gigantesque scandale des Oscars

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...