Première ovation de l’Olimpico pour Dybala et nouvelle victoire de la Roma

Un jour tant attendu est arrivé pour tous les fans de la Roma. Roma. Après plusieurs semaines d’attente, les supporters ont retrouvé leur équipe au Stadio Olimpico dans le Serie A. Lors de ce match, ils ont battu Crémonaise et leurs fans ont apprécié Paulo Dybalaqui une fois de plus était titulaire, a été tout près de marquer et lorsque son tour est venu de sortir, il a été applaudi par tout le terrain.

Roma et le match de Dybala

La Roma a remporté une nouvelle victoire (EFE).

La Roma a remporté une nouvelle victoire (EFE)

Mourinho a répété le même onze de départ que celui qui était en vedette dans le Victoire 1-0 sur Salernitana la semaine dernière. Dans cette formation 3-4-3, les Cordouans ont une fois de plus partagé la première ligne avec Nicolo Zaniolo et Tammy Abraham.

Bien qu’il n’y ait eu qu’un seul but, l’affrontement a été riche en occasions, avec un total de 41 tirs entre les deux équipes. En tout cas, La Loba a fait une grande différence avec ses tirs au but, où elle a eu 12 tirs, par rapport à ses adversaires, qui n’en ont eu que trois.

L’un d’entre eux était un Occasion très nette pour Dybala. Dans un mouvement dans lequel El Shaarawy Le rebond était parfait pour le diplômé de l’Instituto et il a pu l’attraper, mais il a fini par botter avec sa jambe la moins habile et n’a pas réussi à capitaliser alors que le match était encore à égalité.

L’ovation pour Dybala

Bien qu’il n’ait pas réussi à marquer son premier but en championnat, le Cordovan est entré en jeu après 72′ ST avec Spinazzola et tous les fans de La Loba se sont levés pour l’applaudir. La Roma a obtenu une victoire qui lui permet de rester en tête avec le Napoli et l’Inter, les seules équipes jusqu’à présent à maintenir un score parfait dans le tournoi national.

Dybala a quitté le Stade olympique sous une ovation (EFE).

Dybala a reçu une ovation de tout le stade olympique. (EFE)

En revanche, Dybala sera de retour en terrain connu la prochaine fois, puisqu’il… son équipe se rendra à la Juventus, où La Joya a porté son maillot pendant sept ans.

Un objectif particulier

L’équipe dirigée par José Mourinho a pris l’avantage grâce à un but de Chris Smalling à la 65′ ST, après une belle tête au second poteau et un placement sur le gardien Radu, qui n’a rien pu faire. Cependant, la chose la plus frappante s’est produite lors de la célébration, car après avoir marqué le but, l’Angleterre a fait une dédicace à Wijnaldum, son coéquipier victime d’une fracture du tibia droit. à l’entraînement dimanche dernier et pourrait manquer la Coupe du monde.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...
Lire aussi:  Vidéo : le but de Sergio Ramos sur une talonnade.