Pourquoi le nouveau méchant de Spider-Verse 2 ne fonctionne que dans l’animation.

L’un des réalisateurs de Spider-Man : Across the Spider-Verse révèle pourquoi le nouveau méchant du film ne pourrait fonctionner que dans un film d’animation.

Across the Spider-Verse est la suite du succès de 2018 Into the Spider-Verse et continuera à suivre le parcours de Miles Morales en tant que Spider-Man, alors qu’il fait à nouveau équipe avec Gwen Stacy et d’autres versions de Spider-Man du multivers pour vaincre un méchant. Alors que Morales s’est attaqué à Kingpin dans le premier film Spider-Verse, le méchant de la suite sera The Spot, incarné par Jason Schwartzman.

Le Spot
Dans une interview accordée à CartoonBrew, le réalisateur Joaquim Dos Santos a expliqué pourquoi The Spot ne pouvait fonctionner qu’en animation. Le réalisateur a expliqué qu’il serait difficile de trouver un moyen de transmettre The Spot dans un film en prises de vues réelles et que l’animation était le seul moyen de représenter correctement le personnage.

Lire aussi:  Netflix diffuse la bande-annonce du documentaire criminel "Girl in the Picture".

« Son encre vive est, je pense que nous l’avons tous dit, pas seulement un effet. C’est de l’art qui prend vie. C’est quelque chose qui ne peut vraiment se produire que dans l’animation. Vous pouvez imaginer Spot comme un type en costume de chaussette dans un film Spider-Man en live-action. Ça ne va pas marcher. C’est donc l’art qui prend vie. Il est l’encrier renversé sur la page. Tout remonte à la bande dessinée et à l’art de la bande dessinée. »

L’art de l’animation
L’un des éléments les plus acclamés du Into the Spider-Verse était le style unique et le sens artistique du film. Quand les bandes-annonces de À travers le Spider-Verse sont une indication, la suite du film suit les traces esthétiques de son prédécesseur.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est pour bientôt : « Saw X » est en préparation avec un nouveau mystère.

La série de films d'horreur Saw commence à présenter les bons symptômes comme il se doit dans le genre....

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  Il y a des chances que Warner Bros. jette aussi "The Flash" à la poubelle.