Pourquoi Chris Evans n’a pas crié la citation cruciale du MCU dans « Avengers : Endgame » ?

Chris Evans explique pourquoi il n’a pas crié sa phrase emblématique « Avengers assemble » dans Avengers : Endgame….. L’acteur a incarné Steve Rogers/Capitaine America pendant près de dix ans dans le MCU, et a conclu son arc dans le blockbuster de 2019 réalisé par Joe et Anthony Russo.

Bien qu’il ne fasse plus partie du MCU depuis quelques années, Evans reste lié à la franchise, car on lui pose constamment des questions sur son passage dans l’univers. Cela inclut de nouveaux aperçus sur son expérience de la fin de sa carrière de dix ans en tant que Cap dans Avengers : Endgame.

« Avengers Assemble »
Dans une nouvelle interview avec MTV News, Evans parle d’un rendu alternatif de la ligne « Avengers assemble » dans le film de 2019. L’acteur révèle qu’il a envisagé la possibilité de crier pour donner de l’intensité, mais qu’il a finalement opté pour la manière calme et déterminée dont il l’a fait entrer. Avengers : Endgame.

« On a presque l’impression que ça devrait être crié. Et je voulais crier la première prise, et ensuite j’ai eu l’impression, vous savez, j’ai presque eu l’impression de savoir ce que faisait la caméra. Vous savez que les gens l’attendent. Et c’était presque une jolie juxtaposition de passer en dessous et de voir tout le monde autour de moi crier. On a essayé la première prise, et les Russes ont dit : « C’est ça, ne faites même pas les cris ». Et je ne sais pas vraiment si nous l’avons déjà essayé, je veux dire, bien sûr, je l’ai essayé la nuit précédente chez moi. Et encore, ça aurait pu marcher, mais j’aime le fait qu’il faille presque se pencher pour l’avoir. »

Comme l’a fait remarquer Evans, les fans de comics attendaient d’entendre la phrase « Avengers assemble » dans le MCU. Lorsque Avengers : Infinity War est sorti, il n’y avait en fait pas d’occasion appropriée pour l’utiliser, étant donné que les Avengers combattaient Thanos séparément. Pendant tout ce temps, Kevin Feige et son équipe le gardaient pour ce moment mémorable dans… [i]Avengers : Endgame/i]qui est apparemment la scène préférée de l’architecte du MCU dans la franchise jusqu’à présent.

Lire aussi:  Le rôle de Kate Winslet dans "Avatar : La voie de l'eau" est révélé.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’inflation dans la zone euro continue d’augmenter et bat un nouveau record

L'inflation dans la zone euro a atteint un...

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Heineken rappelle des millions de bouteilles en raison du risque de flocons de verre

Heineken a lancé un rappel pour des millions...

À cette date, nous pouvons nous attendre à la prochaine bataille titanesque entre Godzilla et King Kong.

Legendary vient d'annoncer que la suite du film de monstres Godzilla vs Kong sortira dans les salles de cinéma...

Icardi et… Un clin d’œil à l’Inter ?

Après avoir pris des vacances romantiques avec Wanda Nara en Afrique, Mauro Icardi profite du temps libre qu'il lui reste avec sa famille avant...
Lire aussi:  Le rôle de Kate Winslet dans "Avatar : La voie de l'eau" est révélé.