Pour ses tweets, il a manqué l’opportunité de sa vie.

Elvis Coca travaille comme assistant à la direction sportive de Mirandés, un club promu espagnol. Il avait ce qu’il définissait comme la grande opportunité de sa vie : une offre de rejoindre Barcelone pour être responsable du département de scouting, de la recherche de nouveaux talents pour la Segunda et la Primera RFEF. Mais il a reçu un appel d’un fonctionnaire du Culé dans lequel il… on lui a dit que la proposition de travail était annulée à cause des tweets qu’ils avaient trouvés sur lui.

Qu’avait-il écrit ? Coca était un fan du Real Madrid et en 2013, il avait ironisé sur une déclaration de Dani Alves. Plus tôt, en 2012, il avait RTé un message disant : « Le jeu de Barsa, c’est la bite. Ça ne sert à rien si on ne marque pas ». Et il n’était pas le seul. Il a également déclaré : « Super mon Real Madrid ». Autres : « Di María spectaculaire. A Barsa, ils ont tous disparu ».

Les tweets d'Elvis Coca.

Les tweets d’Elvis Coca.

Les tweets d'Elvis Coca.

Les tweets d’Elvis Coca.

« Le samedi après-midi, ces tweets sont apparus et le lundi, j’ai reçu un appel d’une personne importante à Barcelone qui m’a dit que Ils ne s’intéressaient plus à moi. Ils m’ont déjà dit qu’ils ne me signeront pas à cause de ces tweets », Coca a déclaré à Cadena Ser de Cataluña.

Lire aussi:  Cuca revient au Mineiro pour remplacer Mohamed

« À cause de ce que j’ai fait dans le passé, j’ai perdu la chance de ma vie et les portes de Barcelone me sont fermées pour toujours ». il a dit.

« Je suis désolé, je ne me souvenais vraiment pas de ces tweets », a-t-il déclaré avec résignation. « Je n’ai pas l’impression d’être un supporter d’un quelconque club en ce moment. Je n’ai de sympathie pour aucun club en ce moment », a-t-il déclaré avec résignation.

« Je vois maintenant Barsa et je me sens totalement identifié. J’étais une personne très immature, maintenant je ne peux plus parler », a fermé Coca avec douleur.

C’est arrivé en Argentine

En 2017, Lucas Nardi avait été nommé entraîneur d’Estudiantes de La Plata, a dirigé un entraînement, mais a dû se retirer lorsque des tweets de lui datant de plusieurs années ont fait surface, dans lesquels il mettait fortement en cause Carlos Bilardo. « Je le déteste et je l’ai dit publiquement. »

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Une bombe à Chelsea : Tuchel est limogé