PostNL ne met plus de mot dans la boîte aux lettres lorsqu’un livreur se trouve devant une porte fermée.

À la fin de cette semaine, PostNL cessera de mettre un mot dans la boîte aux lettres lorsqu’un livreur avec un colis se trouve devant une porte fermée. Cela permet de gagner du temps et de l’argent. Dans un certain nombre de cas exceptionnels, il y aura toujours une note sur le tapis, selon un porte-parole de l’entreprise.

Lorsque vous commandez simplement quelque chose en ligne, vous ne recevez plus de note « vous nous avez manqué » dans la boîte aux lettres. Si, en tant que particulier, vous remettez un colis, par exemple, à un point de PostNL, cela se produit si le destinataire n’est pas chez lui et que PostNL n’a pas d’adresse électronique pour cette personne.

« Dans ce cas, nous le faisons également pour les documents officiels ou les envois médicaux, à condition que cela ait été indiqué », précise le porte-parole. Il en va de même pour les cadeaux ou les articles promotionnels.

Lire aussi:  La collecte des boîtes de conserve remboursables retardée de trois mois, le ministre n'est pas content

Dans tous les autres cas, vous êtes informé numériquement de la destination de votre colis. « Cela s’applique à environ 95 % de tous les paquets. »

Selon PostNL, environ un colis sur dix n’est pas ouvert. Le colis est ensuite souvent remis aux voisins ou à un point de PostNL. Grâce à un e-mail ou à l’application PostNL, vous pouvez désormais savoir où il se trouve. « Cela permet au livreur de colis de gagner du temps et d’économiser 70 000 kilos de papier par an ».

Lire aussi:  65 000 chambres supplémentaires disponibles pour les fans de football pendant la Coupe du monde au Qatar

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...