Post Gareca : l’autre entraîneur argentin convoité par le Pérou

Ricardo Gareca n’est plus l’entraîneur du Pérou et son absence sera difficile à combler. La fédération joue déjà ses premières cartes pour trouver le meilleur remplaçant à El Tigre, qui a décidé de ne pas renouveler son contrat après un séjour de sept ans, qui comprenait la qualification historique à la Coupe du monde de Russie 2018.

Dans ce contexte, à la recherche de la meilleure option, un autre DT argentin a été sondé : Hernán Crespo. Avec la situation actuelle à Al-Duhail au Qatar, différents médias et journalistes ont assuré qu’il y avait déjà eu les premiers contacts avec l’ancien responsable de Defensa y Justicia pour connaître sa situation.

Hernán Crespo est actuellement en charge d'Al-Duhail.

Hernán Crespo dirige actuellement Al-Duhail.

La clause de départ de Crespo de son club actuel est la suivante deux millions de dollarsLe Pérou devrait payer cette somme s’il a l’intention de signer Valdanito. Tout en pensant, bien sûr, aux qualifications sud-américaines après la prochaine Coupe du monde.

Lire aussi:  Trivia : Que savez-vous de la Premier League ?

En tant qu’entraîneur, l’ancien joueur de River est déjà passé par Parme (jeunes), Modène, Banfield, Defensa y Justicia, Sao Paulo et Al-Duhail…. Le temps viendra-t-il pour lui de devenir un entraîneur ?

LES AUTRES CANDIDATS DU PEROU

Une partie de la presse péruvienne pense que le prochain entraîneur du Pérou sera argentin et, en plus de Crespo, Sebastián Beccacece de Defensa y Justicia, Marcelo Bielsa, anciennement de Leeds, et Jorge Sampaoli, anciennement de l’Olympique de Marseille, ont été mentionnés comme candidats. Et il y a un Péruvien : Juan Reynoso, ancien de Cruz Azul au Mexique.

Qui prend en charge le Pérou ?

Qui prend le relais au Pérou ?

Une autre alternative est que Nolberto Solanoancien assistant de Gareca, prendra en charge l’équipe à titre intérimaire pour deux matchs amicaux prévus cette année. Et s’il réussit, certaines possibilités indiquent qu’il pourrait rester jusqu’en 2026. La Fédération n’a pas beaucoup de budget financier à investir.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...
Lire aussi:  De la promesse du FC Barcelone au départ gratuit vers la MLS à 22 ans.