Post Gareca : l’autre entraîneur argentin convoité par le Pérou

Ricardo Gareca n’est plus l’entraîneur du Pérou et son absence sera difficile à combler. La fédération joue déjà ses premières cartes pour trouver le meilleur remplaçant à El Tigre, qui a décidé de ne pas renouveler son contrat après un séjour de sept ans, qui comprenait la qualification historique à la Coupe du monde de Russie 2018.

Dans ce contexte, à la recherche de la meilleure option, un autre DT argentin a été sondé : Hernán Crespo. Avec la situation actuelle à Al-Duhail au Qatar, différents médias et journalistes ont assuré qu’il y avait déjà eu les premiers contacts avec l’ancien responsable de Defensa y Justicia pour connaître sa situation.

Hernán Crespo est actuellement en charge d'Al-Duhail.

Hernán Crespo dirige actuellement Al-Duhail.

La clause de départ de Crespo de son club actuel est la suivante deux millions de dollarsLe Pérou devrait payer cette somme s’il a l’intention de signer Valdanito. Tout en pensant, bien sûr, aux qualifications sud-américaines après la prochaine Coupe du monde.

Lire aussi:  Di Maria prêt à jouer en Ligue des champions

En tant qu’entraîneur, l’ancien joueur de River est déjà passé par Parme (jeunes), Modène, Banfield, Defensa y Justicia, Sao Paulo et Al-Duhail…. Le temps viendra-t-il pour lui de devenir un entraîneur ?

LES AUTRES CANDIDATS DU PEROU

Une partie de la presse péruvienne pense que le prochain entraîneur du Pérou sera argentin et, en plus de Crespo, Sebastián Beccacece de Defensa y Justicia, Marcelo Bielsa, anciennement de Leeds, et Jorge Sampaoli, anciennement de l’Olympique de Marseille, ont été mentionnés comme candidats. Et il y a un Péruvien : Juan Reynoso, ancien de Cruz Azul au Mexique.

Qui prend en charge le Pérou ?

Qui prend le relais au Pérou ?

Une autre alternative est que Nolberto Solanoancien assistant de Gareca, prendra en charge l’équipe à titre intérimaire pour deux matchs amicaux prévus cette année. Et s’il réussit, certaines possibilités indiquent qu’il pourrait rester jusqu’en 2026. La Fédération n’a pas beaucoup de budget financier à investir.

Related articles

Share article

Derniers articles

La mafieuse dans la bande-annonce « Mafia Mamma » avec Toni Collette (Knives Out)

Dans la nouvelle comédie d'action Mafia Mamma, Toni Collette incarne une Américaine qui hérite un jour de l'empire mafieux...

La belle Anna Kendrick se fait manipuler dans le thriller « Alice, Darling ».

Lionsgate a partagé la bande-annonce et l'affiche d'Alice, Darling, un nouveau drame sur une jeune femme (Anna Kendrick) prise...

Voici la fortune d’Arnold Schwarzenegger grâce à Terminator et Twins.

Aujourd'hui âgé de 75 ans, Arnold Schwarzenegger est un entrepreneur aux multiples talents et pur sang. Ainsi, en plus...

Tom Cruise et Britney Spears se retrouvent dans l’un des films les plus émouvants de tous les temps, « The Notebook ».

Si vous devez penser à des films émotionnels, vous arrivez rapidement à The Notebook. Les rôles principaux de ce...

Premières réactions « Avatar : la voie de l’eau » : blockbuster ou flop potentiel ?

La semaine prochaine, c'est enfin le moment de se rendre au cinéma pour voir Avatar : La voie de...
Lire aussi:  Quel est le meilleur site de pronostic de hockey en Allemagne ?