Plus de « Tout partout à la fois » après un énorme succès ?

Bien qu’il s’agisse d’un succès surprise, le duo de réalisateurs The Daniels a de mauvaises nouvelles pour ceux qui espèrent une suite à « Everything Everywhere All at Once ». Le film tourne autour d’Evelyn Quan Wang, une Américaine d’origine chinoise, propriétaire d’une laverie automatique surchargée de travail. La vie d’Evelyn est encore compliquée par la découverte du multivers. Elle se lance dans un voyage pour arrêter une grande menace qui détruira toutes les réalités.

Une suite ?
Cette comédie dramatique de science-fiction, sur laquelle Daniels a travaillé pendant plus de dix ans, est finalement sortie en salle en avril dernier et a été saluée par la critique et le public. Le film s’étant également avéré être un blockbuster, certains ont lancé l’idée d’une suite potentielle à « Tout partout et tout de suite », mais les personnes à l’origine du film ne partagent pas ce sentiment.

Avant l’arrivée du film dans les foyers, IndieWire a publié un article affirmant que le duo de réalisateurs de Daniels avait des plans pour une suite à Everything Everywhere All at Once, dans laquelle les personnages centraux de Yeoh et Quan seraient « radicalisés » par les médias sociaux. Les réalisateurs ont répondu aux rumeurs de la suite sur Twitter.

Le film a déjà reçu beaucoup d’attention pendant la saison des prix et est devenu le film le plus rentable d’A24 avec un box-office de 91 millions de dollars pour un budget de 25 millions de dollars.

Lire aussi:  Une première image étonnante " Empire of Light " de Sam Mendes (1917, Skyfall)

Puisque la nature d’un multivers crée des possibilités d’histoires infinies, comme on le voit dans le Marvel Cinematic Universe, il est compréhensible que certains pensent qu’il y a un potentiel pour plus de « Tout partout à la fois ».

Lire aussi:  Une première image étonnante " Empire of Light " de Sam Mendes (1917, Skyfall)

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....