Culture

Plus de 40 artistes à la 36e édition du Festival de Timgad

ALGER – La 36e édition du Festival international de Timgad débutera du 2 au 9 août dans la ville archéologique de Timgad avec la participation de plus de 40 artistes nationaux et étrangers, a-t-on appris vendredi auprès du commissaire du festival Lakhdar Bentorki.

Une pléiade d’artistes algériens prendra part au festival, notamment les chanteuses Souad Asla et Houria Baba, la troupe El Rahaba, Massinissa outres des troupes étrangères du Maroc, de Tunisie, de Palestine, de Syrie, du Liban, du Portugal et de l’Inde.

Les organisateurs du festival international de Timgad ont également convié aux festivités les artistes Carole Samaha du Liban, Farah Youcef de Syrie, Mohamed Assaf de Palestine, Zahra Ledjnef de Tunisie, Mister You du Maroc, la chanteuse française d’origine algérienne Indila et Lucenzo du Portugal.

Le directeur de la Culture de la wilaya de Batna Noureddine Bouguendoura a déclaré mercredi dernier à l’APS que tous les préparatifs en prévision de l’organisation de cette manifestation artistique ont été achevés.

Un programme récréatif inédit sera organisé dans la ville de Batna pour marquer le lancement de cette 36e édition du festival de Timgad avec la participation de troupes locales.

APS

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voire aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :