Plus d’agitation : même « The Batman 2 » n’est pas certain pour le moment.

Tout le monde en parle ces derniers temps. Batgirldepuis que le film de super-héros de DC a été soudainement annulé. Cela est dû au nouveau patron de Warner Bros., David Zaslav, qui pense très différemment de son prédécesseur. Il apparaît maintenant que même une suite de Batman n’est pas encore certaine.

Le réalisateur Matt Reeves a obtenu un bon score avec Le Batmandans lequel on peut voir Robert Pattinson pour la première fois dans le rôle du super-héros adoré. Non seulement il s’est très bien débrouillé, mais le reste du casting était également excellent. D’autres rôles importants ont été joués par Zoë Kravtiz, Colin Farrell et Paul Dano.

Suite du site
Lors du CinemaCon d’avril dernier, Toby Emmerich, le patron de Warner Bros., a révélé qu’il y aura une The Batman 2 viendrait, avec le retour de Pattinson et Reeves. Ce dernier a fait savoir qu’il avait hâte d’entamer le prochain chapitre, mais celui-ci se révèle maintenant différent de ce qu’il espérait…

Lire aussi:  Les fans paniquent après avoir appris que "Joker 2" sera un film musical avec Lady Gaga.

Emmerich a depuis démissionné et a été remplacé par Zaslav. Il dit vouloir se lancer dans des films de cinéma plus grands et meilleurs, mais il n’est pas encore certain qu’il y parvienne. The Batman 2 compte parmi eux. Un nouveau rapport indique que le film n’a pas encore reçu le feu vert officiel mais qu’il est « en développement ».

Longue attente
Cela signifie que le projet est en cours de préparation, mais qu’il n’est même pas encore certain qu’il se concrétise. Ce statut semble donc impliquer que la suite devra attendre au moins quelques années de plus. Pour l’instant, il n’y a donc pas d’image claire de ce que fera exactement DC.

Reeves a déjà fait savoir qu’il voulait prendre son temps pour offrir la meilleure suite possible, mais les fans voudront quand même savoir que la suite est officiellement confirmée. Il y a fort à parier que nous obtiendrons plus d’informations lors du DC FanDome, qui se déroule généralement en octobre.

Lire aussi:  Cette fin alternative à "Doctor Strange 2" semble vraiment meilleure.

Related articles

Share article

Derniers articles