Piojo Herrera a clarifié sa situation avec Dani Alves

Dani Alves connaît déjà sa prochaine destination. Le latéral brésilien devrait devenir un nouveau renfort pour les Pumas UNAM et la Liga MX est en ébullition au sujet de son arrivée. Les attentes sont très élevées et au CDMX, on l’attend à bras ouverts. Avec son arrivée imminente, Miguel HerreraDT de Tigres, a clarifié la controverse qu’il a eue avec le footballeur dans le passé.

Que s’est-il passé ? Il y a presque trois semaines, avant d’accepter de rejoindre les Auriazules, Dani était dans le collimateur des Felinos, mais les négociations ont capoté après que Piojo ait mis le holà à son arrivée. A l’époque, le coach a lancé une phrase controversée en raison de l’âge du joueur, qui lui a répondu sur les réseaux sociaux.

Le Brésilien l'a croisé sur Twitter. (Luis Acosta / AFP)

Le Brésilien l’a croisé sur Twitter. (Luis Acosta / AFP)

« J’essaie de rajeunir l’équipe, qui ne voudrait pas avoir Dani Alves, mais avoir un joueur de cet âge, c’est plus le nom et les médias pour ce qu’il donne sur le terrain. Je veux Dani mais celui qui a joué avec Pep Guardiola, aujourd’hui avec l’âge qu’il a, il est plus une bombe dans le nom que dans le temps qui peut nous aider ».Herrera a déclaré il y a quelques jours.

Il a ajouté : « Peut-être qu’il jouera un bon tournoiSi nous nous en tenons à ce qui a été établi lorsque j’ai accepté de gérer les Tigres, c’est-à-dire de prendre de jeunes joueurs de l’académie des jeunes, si je cherche des gens de l’extérieur pour chercher un arrière latéral, cela irait à l’encontre de mes idéaux, j’ai confiance en Chuy Garza et je sais qu’il sera prêt ».

Alves a répondu à ses commentaires sur Twitter et a suscité un énorme tollé. « El pinche güey gère la météo maintenant. »a tweeté l’ancien Barcelonais. Avec son arrivée chez les Pumas, le Mexique attend avec impatience le choc contre les Tigres. le match entre Alves et Herrera. La rencontre entre les deux parties aura lieu le 28 août.

CLARIFICATION DE PIOJO

Après le tollé, Piojo a maintenant clarifié les faits pour éviter que le problème ne s’aggrave. « Ce n’était pas le poste dont j’avais besoin, je n’avais pas de places étrangères et celui que j’ai laissé partir, je devais le remplacer par le même poste ».il a commencé sa justification lors d’une conférence de presse.

Lire aussi:  Amical américain : la performance de Di Maria lors de la victoire de la Juventus sur le Real Madrid (0-2)

« Les Pumas avaient peut-être besoin de lui et les possibilités ont été données, ils avaient des places étrangères et ils les ont occupées avec un joueur extraordinaire, je l’ai dit, c’est un grand joueur et la nouvelle de la bombe est d’apporter Dani aux Pumas, bienvenue dans une ligue où nous voulons tous être compétitifs et avec des joueurs de ce niveau, cela améliore notre ligue ».a-t-il ajouté, dans le ton.

El Piojo s'est justifié. (EFE/ Miguel Sierra)

El Piojo s’est justifié. (EFE/ Miguel Sierra)

Il a poursuivi en expliquant qu’il n’a jamais voulu minimiser l’énorme parcours d’Alves. « A aucun moment je n’ai dit qu’il n’était pas un bon joueur, c’est le joueur le plus titré de l’ère du football, comment puis-je dire cette bêtise ? ». C’est une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe, comme lorsque Ronaldinho est arrivé », a-t-il déclaré.

Lire aussi:  Amical américain : la performance de Di Maria lors de la victoire de la Juventus sur le Real Madrid (0-2)

L’ACCUEIL DES PUMAS

Les réseaux officiels des Pumas ont publié une vidéo dans laquelle on peut voir la mascotte officielle visiter le stade et les installations. À la fin, Goyo laisse un message à Dani dans lequel une inscription dit : « Dani, esperamos-te » (Dani, nous t’attendons).

Pendant ce temps, sur Instagram, les Pumas ont également partagé quelques histoires montrant Dani Alves suivant le compte de l’équipe sur les médias sociaux. Plus tôt, via un message sur son profil, le défenseur avait partagé des images aux côtés de mariachis et dans la description, il avait écrit : « La vie envoie toujours des signaux, nous devons toujours en être conscients !!!!. Viva Mexico cabrones ».

En réponse à cela, Dani a répondu sur son compte Instagram avec une vidéo dans laquelle il a déclaré : « Bonjour Goyo, merci pour votre présentation. Je suis dans l’avion. A bientôt. Allons-y les Pumas ! ». Le compte officiel a rapidement partagé la publication, et en moins d’une journée, elle a atteint plus de 500 000 reproductions.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...