Pincha en un pour un contre Paranaense

Mariano Andujar (4,5) : Il était un spectateur de luxe pendant le match. N’a subi qu’un seul tir au but qui est passé juste à côté après un rebond. Il a reçu un carton jaune pour avoir protesté contre le but refusé. Malgré cette tentative désespérée, il aurait pu faire plus pour empêcher le 1-0 de Roque.

Leandro Godoy (5) : Il s’est fatigué à passer à l’attaque sur le flanc droit, bien qu’il ne soit pas précis pour finir les jeux. Il est sorti en seconde période pour laisser sa place à Mauro Boselli.

Agustin Rogel (6.5) : Fidèle à son style, le défenseur central est un aimant à ballons dans la surface adverse : il a eu les deux meilleures occasions de Pincha en première mi-temps (un tir et une tête).

Luciano Lollo (4) : Ferme dans une défense qui n’a pas souffert, malgré la référence de Pablo dans l’attaque du Paranaense. A converti le but refusé pour hors-jeu de Jorge Morel. Il s’est mis au bout du 1-0 et a servi Roque.

Jorge Morel (7,5) : Il a failli ouvrir le score en première mi-temps sur un coup de pied arrêté : il s’est retrouvé avec un ballon dans les six mètres et Bento l’a sorti en corner. En seconde période, le Paraguayen a récupéré un ballon haut qui a failli aboutir à un but de Fernando Zuqui. Puis, alors qu’il était en tête, il s’est interposé sur le but refusé de Luciano Lollo.

Emanuel Mas (6,5) : Il était plus concentré sur la facette défensive que sur la facette offensive. Jeu correct, bien qu’il manque de profondeur.

Manuel Castro (6,5) : Il était le joueur le plus mobile de Pincha en première mi-temps. Il a débuté sur l’aile droite mais a été partout sur la ligne de front.

Lire aussi:  J'ai couvert le Bayern Munich, en compagnie de Nagelsmann et je ne peux plus faire de reportage sur le club.

Jorge Rodríguez (7) : Coupez et jouez. El Corcho était en plein dans l’un des matchs les plus importants de la Pincha de ces dernières années. Il a tenu bon dans un sauvetage difficile. Il est sorti vers la fin pour faire entrer Nehuén Pérez.

Fernando Zuqui (8) : Il semblait être le connecteur entre les milieux de terrain et le seul attaquant clair. Il avait une pression et un déploiement élevés contre un joueur à l’immense carrière internationale comme Fernandinho.

Pablo Piatti (7,5) : S’appuyant sur la gauche, Pablo couvrait l’élan de Khelven et tentait de jouer en un contre un pour déséquilibrer le ballon. Actif, participatif et engagé à prêter main forte à la défense. Il a été retiré en seconde période pour faire entrer Benjamin Rollheiser.

Leandro Díaz (5,5) : Il a connu un match de pure usure : il s’est fatigué à se battre avec les défenseurs centraux de Paranaense et n’a eu qu’une seule frappe qui est passée à côté après un corner. Il a été remplacé dans le ST à la place de Mauro Méndez.

Mauro Boselli (5) : Il a failli marquer sur la seule occasion qu’il a eue.

Lire aussi:  Vidéo : le but manqué de Lewandowski lors de sa visite au Bayern

Mauro Méndez (-) : Dans le temps additionnel, l’Uruguayen a manqué un face-à-face imbattable. Il avait la passe de l’équipe sur son pied droit…

Benjamin Rollheiser (-) : Un tir qui est passé à côté.

Nehuén Pérez (-) : Entré à la fin.

Ricardo Zielisnki (7) : Prévoyait un match avec une équipe compacte, coriace et rapide, mais a été laissé de côté par une distraction dans le temps additionnel.

VIDÉOS DU MATCH

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...