Photo : Le « Flic de Beverly Hills 4 » sera une fête de la reconnaissance avec encore plus de vieux visages.

Pendant ce temps, les photos de plateau du très attendu Beverly Hills Cop affluent : Axel Foley, le quatrième volet qui tourne autour du détective bourru d’Eddie Murphy à la parole douce, originaire de Détroit.

Le tournage de la NetflixLa production est actuellement en cours et après que nous ayons déjà eu un aperçu de Murphy lui-même dans sa veste iconique, de nouvelles photos révèlent le retour d’encore plus de vétérans, à savoir nul autre que Judge Reinhold et John Ashton.

Après quelques spéculations, il est maintenant certain qu’ils reprendront leurs rôles d’agents Billy Rosewood et John Taggart. Sur les images, que vous pouvez visionner en cliquant ici, on peut voir les deux hommes avec de grands sourires, manifestement heureux d’être de retour, un regard qui se reflétera sans aucun doute sur les visages des fans de « Beverly Hills Cop ».

Lire aussi:  Le personnage de "Wakanda Forever", Namor, aura-t-il son propre film dans le MCU ?

En plus de Murphy, Reinhold et Ashton, la star originale de la franchise, Paul Reiser, fait également son retour définitif dans la suite dans le rôle du détective Jeffrey Friedman.

Près de 30 ans plus tard
Les détails de l’intrigue sont encore tenus secrets, tout comme la date de sortie, mais il est bien sûr certain qu’Axel sera de nouveau attiré à Beverly Hills pour s’occuper d’un crime à sa façon.

Selon les informations recueillies, nous verrons (comme d’habitude) une version plus ancienne du personnage qui devra s’adapter à un monde complètement différent, numérisé et actualisé.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...
Lire aussi:  Le Punisher vient-il vraiment dans le MCU après tout ?