EuropeFrance

Penelope Fillon, star de la presse Britannique

Penelope Fillon, star de la presse Britannique

Son épouse Penelope serait-elle un véritable atout pour François Fillon ? La femme du candidat fait en tout cas sensation en Grande-Bretagne. A en croire les gros titres, Penelope Fillon est même devenue une véritable star de la presse britannique, qui lui a déjà donné un petit surnom : Penny. The Times la voit d’ailleurs déjà Première Dame, la comparant à Carla Bruni, Valérie Trierweiler et Julie Gayet. «L’Elysée est si austère… Si je deviens Première Dame, j’apporterai un peu d’humour british», s’est amusée à imaginer Penelope Fillon. Dans un autre article, la publication se penche sur la famille du candidat et les liens de parenté entre les sœurs Clarke, qui ont toutes les deux pour époux les frères Fillon. En effet, peu de temps après leur union, Pierre, le frère de François Fillon, est tombé amoureux de Jane, la sœur de Penelope Fillon. Le journal Express dresse, quant à lui, le portrait de cette peut-être future Première Dame, en rappelant les origines galloises de Penelope Fillon «qui vient de la petite ville d’Abergavenny, dont tout un monde sépare du grand palais de l’Elysée».

Penelope Fillon, engagée

A 60 ans, le destin de cette mère de cinq enfants, qui a consacré sa vie à l’éducation de sa progéniture, pourrait basculer. Très discrète lorsque François Fillon était le Premier Ministre de Nicolas Sarkozy, Penelope Fillon est aujourd’hui sortie de l’ombre. Elle s’est engagée pour la candidature de son mari au primaire de la droite. On l’a vue notamment tracter, prendre le micro, ou encore sur le plateau de France 2 pour assister au débat entre les différents candidats de la primaire de la droite

le 17 novembre dernier.

Montrer plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voire aussi

Fermer
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :